SEGATE CENTRAL Données invisible, mot de passe perdu !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lybo

Nouveau membre
Bonjour à tous,

J'ai eu la bonne idée de faire l'achat d'un réseau SEAGATE CENTRALE 4To. J'ai fais une partition privée et an plus tard lorsque j'ai voulu en faire la lecture plus moyen de me souvenir du mot de passe !, J'ai fais un reset mais plus moyen de voir cette partition, seulement la partie public est visible.

Je travaille sous Windows 7 dans mon portable, le Seagate Central est sous linux.

Avez vous une idée pour retrouver mes données ?

Le service technique n'a soit disant pas de solution !!!!

Merci de votre aide.
 

FX Cachem

Administreur
Membre du personnel
Hello Lybo,

Cela me semble bien compliqué. Tout d'abord la partie privée était-elle chiffrée ? Si oui, effectivement, c'est quasiment impossible.
Enfin, que fait un reset ?

Bon courage.
 

Lybo

Nouveau membre
Bonjour,

Merci pour la réaction, je dois dire que j'ai peu d'éléments sur le produit, je ne sais pas répondre pour le chiffrage, même Seagate est avare d'informations sur internet.

Désolé.

Le Seagate central un petit boitier avec un seul DD (4To) connecté au routeur, après deux minutes il est opérationnel à partir d'un PC, L'appareil ne possède aucun interrupteur de commande, seul un bouton caché dans la grille de ventilation sert de reset pour réamorcer le système et alors il faut reprendre la procédure à zéro.

C'est à dire refaire un nouveau login et mot de passe, dans mon cas il aurait fallut faire à nouveau la même chose pour retrouver mes données, ce qui m'est impossible ayant égaré les informations.

Le plus fort c'est SEAGATE ne m'aide pas même avec preuve d'achat à l'appui, pourtant il connaissent le produit et sont spécialisés dans la récupération de données ! !
 

FX Cachem

Administreur
Membre du personnel
Hello Lybo,

La bonne nouvelle c'est que tes données devraient encore être accessibles (selon ce mode d'emploi http://www.seagate.com/files/www-content/support-content/external-products/seagate-central/fr/seagate-central-user-guide-fr.pdf page 24) : "Les paramètres d'usine du périphérique sont rétablis sans entraîner la perte des données stockées."

Je n’ai pas trouvé d'information concernant la partition privée, mais des informations sur le dossier privé.

S'il s'agit d'un dossier privé, toujours d'après ce guide en page 10, connecte-toi via la page Web d'administration Seagate Central en tant qu'administrateur (mot de passe réinitialisé précédemment). Clique sur Utilisateurs et enfin sur le compte que tu as dû créer pour le dossier privé. Change son mot de passe et enregistre. Ça devrait fonctionner.

Si c'est la partition qui est privée, peux-tu rapidement me dire si tu l'as fait pas l'interface Web d'administration Seagate Central ou par une autre méthode ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas