Je vous mets une info interessante que je n'ai pas encore vu sur les sites que je frequente
SEAGATE refond ses gammes
ou plutot les renome en ajoutant des choses interessantes...
l'entrée de gamme en NAS est garantie pour un taux annuel plus important en charge de travail
cela se nomme les GUARDIANS
petite video:
voici l'ironwolf serie pour les HDD NAS
celui ci c'est l'Helium en 10TB
pour info c'est un ENTREPRISE NAS refondu donc dual processeurs etc etc... et le prix (cf plus loin)
mais il a de la gueule (ca fait presnque chi*r de le laisser dans un NAS tellement il est beau)
ce qui nous interesse c'est ça:
Pour du sequentiel en Q32, ben il est pas mal du tout
et le reste c'est idem
pour les infos:
http://www.seagate.com/www-content/product-content/ironwolf/files/ironwolf-ds-1904-1-1606us.pdf
ET donc le tarif?
ben ici au japon pour le 10TB en Helium c'est 50 740 Y donc en €: 440 ! ! !
tous les magasins son en rupture en précommande (ils savent que ce qu'ils vont recevoir suffira pas du tout),
moi j'en attends 4 (pour "essai")
j'ai jamais vu cela, ici, pour du matos informatique (surtout des HDDs et en plus pour NAS)
il y a des tests sur des sites japonais et de taiwan: ils sont tous d'accord c'est super comme HDD NAS
si ils sont fiables (y a pas de risque qu'ils le soient pas)
ben cela risque d'etre hyper interessant pour ceux qui cherchent des grosses capacités
a ce prix là en 7200 tr / min, tampon de 256MB et 10TB: y a pas!!!
et les performances aussi
SEAGATE refond ses gammes
ou plutot les renome en ajoutant des choses interessantes...
l'entrée de gamme en NAS est garantie pour un taux annuel plus important en charge de travail
cela se nomme les GUARDIANS

petite video:
voici l'ironwolf serie pour les HDD NAS
celui ci c'est l'Helium en 10TB
pour info c'est un ENTREPRISE NAS refondu donc dual processeurs etc etc... et le prix (cf plus loin)
mais il a de la gueule (ca fait presnque chi*r de le laisser dans un NAS tellement il est beau)

ce qui nous interesse c'est ça:

Pour du sequentiel en Q32, ben il est pas mal du tout
et le reste c'est idem
pour les infos:
http://www.seagate.com/www-content/product-content/ironwolf/files/ironwolf-ds-1904-1-1606us.pdf
ET donc le tarif?
ben ici au japon pour le 10TB en Helium c'est 50 740 Y donc en €: 440 ! ! !
tous les magasins son en rupture en précommande (ils savent que ce qu'ils vont recevoir suffira pas du tout),
moi j'en attends 4 (pour "essai")
j'ai jamais vu cela, ici, pour du matos informatique (surtout des HDDs et en plus pour NAS)

il y a des tests sur des sites japonais et de taiwan: ils sont tous d'accord c'est super comme HDD NAS
si ils sont fiables (y a pas de risque qu'ils le soient pas)
ben cela risque d'etre hyper interessant pour ceux qui cherchent des grosses capacités
a ce prix là en 7200 tr / min, tampon de 256MB et 10TB: y a pas!!!
et les performances aussi