Synology Script pour executer une URL apres un reboot

ca ne peut pas venir du parefeu ?

Edit non je l'ai desactivé pour tester ca ne change rien

Lorsque j'execute le cript, je fais afficher le resultat et il indique "en cors d'execution". La tache ne se termine que lorsque j'arrete le NAS, et la prise s'allume. On dirait qu'il y a un truc qui bloque et le fait d'eteindre le nas ca se debloque

Autre info, lorsque je mets l'URL directement dans le navigateur et que la commande s'execute j'ai ceci qui s'affiche dans le navigateur.
Code:
{"ison":true,"has_timer":false,"timer_started":0,"timer_duration":0,"timer_remaining":0,"overpower":false,"source":"http"}

Dernière édition:
J'ai trouvé ! il faut mettre GET et pas POST... jene sais pas trop ce que ca change mais ca fonctionne. je vais essayer avec le timer maintenant

C'est le retour de la commande, le résultat ou l'erreur éventuellement, un objet json. Mes programmes sont en PHP, non en SH comme toi. J'attribue la commande à une variable pour avoir le resultat json et l'exploiter. Comme dans un curl GET par exemple.
1668934654402.png
Regarde man curl pour Linux et surtout l'API de ton matériel pour connaître les commandes curl supportées et la syntaxe.

Dernière édition: