Synology Sauvegarde système PC

Le Stef

Apprenti
25 Janvier 2016
73
0
0
Bonsoir,

Me revoilà avec encore une question à la £¨%*ù^, j'ai eu un petit soucis de programme et de registre que j'ai réussi à résoudre, enfin je crois... :roll: et du coup je me suis dit que je devais vraiment paramétrer ma sauvegarde du PC.. oui je sais je ne l'ai jamais fait et c'est pas bien.... :oops:
j'ai voulu tenter avec windows mais j'aime pas, il ne trouve pas le NAS déjà et en plus il m'énerve. 350 Go la sauvegarde il pousse un peu le gars.
Je souhaiterai savoir si vous faites vos sauvegardes via des logiciels autres que Windows par ex todo backup en free.

Je précise que je veux une sauvegarde système et non pas une synchronisation du PC. Donc pas de Cloud Station. par contre si dans le centre de paquet il y'a une appli je prends bien entendu. Celle que j'ai vu j'ai l'impression qu'elle sauvegarde le NAS justement mais pas autre chose.

Merci d'avance pour vos retours..

Le Stef

Cloud Station Drive fait la synchronisation... mais ce n'est pas ce que tu recherches. Regarde du côté de Cloud Station Backup (disponible sur le site Synology) pour faire de la sauvegarde. Sinon tu peux aussi utiliser SyncBack ou Cobian Backup