Synology sauvegarde de repertoires cryptés

fabbe

Nouveau membre
8 Février 2016
3
0
0
je souhaite crypter un repertoire sur un ds716+(travail) afin de me prémunir contre le vol du nas , (pas de problème pour la config de celui ci) , mais surtout celui si doit être sauvegarder sur un DD externe et sur un nas distant (maison)
les sauvegardes s'effectuent correctement mais les répertoires ne sont pas lisibles ... aussi bien sur le DD externe (branché sur le 716+ travail) que sur le nas distant

voir comment ils apparaissent

file.php

une idée ?
merci
fab

Pièces jointes

• 2016-01-23_16h23_13.jpg.b7d6f9ce645890d832035287b775d48e.jpg
    2016-01-23_16h23_13.jpg.b7d6f9ce645890d832035287b775d48e.jpg
    45.5 KB · Affichages: 502
Personnellement, cela ne me choque pas plus que cela... certe, ce n'est pas très joli mais ce n'est pas le plus important. Pourrais-tu détailler ce que tu souhaiterais exactement ?

le ds716+ se trouve sur le lieu de travail de ma femme (elle est avocate à son compte et donc beaucoup de données sensible sur le nas)
ce qui m’inquiète c'est le vol du nas ou (et) du DD externe (et la c'est très embetant car les données sont lisibles sur un simple pc directement en branchant le DD externe)
je souhaite que le répertoire partagé par le nas soit crypté mais je souahite aussi le sauvegarder chez moi (comme je fais actuellement mais sans le cryptage)
la limite je peux me passer de la sauvegarde sur le DD externe ... mais il me faut une sauvegarde exploitable si un jour j'ai un problème ...

PS - au passage féliciation pour ton site et tou le travail qui y est accompli :mrgreen: