Samsung 970 EVO Plus 2To 149.70€

Tu l'as à 139 Euro sur Amazon Pays-Bas avec les mêmes garanties et frais de port offert et tu sais te connecter avec ton login password amazon france et tu as les mêmes mode de paiement que sur Amazon France

€139.00

FREE delivery Monday, February 13
Or fastest delivery Tomorrow, February 11. Order within 10 hrs 58 mins

Bonjour

Oui MAIS impossible de se faire livrer en France.... Amazon NL ne livre qu'en Belgique et Hollande pour 99% de leur plateforme. Je ne regarde plus le NL depuis longtemps.....

En Belgique, l'on sait commander sur tous les Amazon sans problème.
Je suis abonné Amazon France.
J'achète de plus en plus souvent sur Amazon Allemagne car la différence de prix devient de plus en plus grande avec la France.
Souvent Amazon.nl a les mêmes prix qu'Amazon Belgique ( www.amazon.com.be car Amazon.be appartient à une compagnie d'assurance Belge).
Quelques rares produits d'Amazon Allemagne & France ne peuvent pas être livrés hors du pays alors je fais livrer dans un locker à proximité de la frontière

Les sites marchands Hollandais sont aussi fort actifs et les sites sont disponibles en Français.
En Belgique la loi est très restrictive pour faire travailler les ouvriers la nuit.
Amazon ne saurait jamais faire ce qu'il fait comme condition de travail en France , Allemagne, Pays Bas en Belgique.
Je travaille dans l'IT. Si je dois par exemple travailler un dimanche pour une installation, exemple de 8h à 20h sur un site.
La durée de déplacement est considérée comme temps de travail (donc imaginons 12h de travail + 2 heures de déplacement).
c'est considéré triple le dimanche. Donc c'est équivalent à 14x3 = 42h de travail.
Ce n'est pas pour rien que beaucoup de Français du Nord cherchent à travailler en Belgique.

www.coolblue.be
www.bol.com