SSD Samsung 870 QVO 8To à 377,31€

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

Jolerigolo

Maître Jedi
Membre Confirmé
28 Août 2022
708
293
133
Dernière édition par un modérateur:
  • J'adore
  • J'aime
Réactions: FX Cachem et EVO
Bonjour,

Nouvelle baisse de prix. Passe à 414,74€ frais de port inclus avec le lien ci dessus.

Bonne journée.

Petite question, je ne vois nulle part que ce ssd est compatible pour les nas.

Faut t-il vraiment des ssd genre western digital sa500 qui sont conçue pour du h24 ?

La je suis plus

Petite question, je ne vois nulle part que ce ssd est compatible pour les nas.

Faut t-il vraiment des ssd genre western digital sa500 qui sont conçue pour du h24 ?

La je suis plus
Bonjour,

Alors c'est du SATA donc théoriquement compatible avec tous les branchements SATA.
Pour ce SSD ce qu'il faut avoir à l'esprit c'est que c'est de la mémoire QLC, donc inadaptée au 24/7 et aux effacements/écritures intensif. Il convient pour du stockage et de la lecture simple.
Le WD SA500 est vraiment prévu pour du 24/7 car mémoire TLC donc l'endurance est au rendez-vous. Le retour d'expérience montre que la TLC à une très bonne durée de vie même sur des SSD non prévus pour un NAS.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Mich01