bonjour a tous je suis un nouveau sur le forum
je suis a la recherche d un serveur nas pour une utilisation personnelle
mes critères de recherche sont les suivantes :!:
un nas 4 baies de marque Qnap ou Synology et asustor , j ai une préférence pour Qnap pour leurs sorti hdmi style (Qnap : TS-453A ou TVS-463)
la puissance car j aime la rapidité du copier coller :lol:
stoker mes photos en raw peut ton lire du raw sur un nas :?:
stoker des film 1080p 720p et 4k dans un futur proche ect...
stoker mes documents
peut ton utiliser des fichier compresser comme du winrar ou du zip sur un nas
une foie stoker ces bien sure de les lire ou sauvegarder a domicile comme a distance en vacances ou en voiture( pour les dessin animées pour les enfants) dans le train ..partout en faite .
mon matériel que je dispose a mon domicile
tv dlma(Samsung) , ma xbox 360 , mes téléphones portable (Samsung s7) portable , mes tablettes (Samsung ) et ma chromecast , mes pc et bientôt un boitier tv androïde .
d autre questions
les donges peut on en mettre sur tous style de boitier nas :?:
style imprimantes (canon mg6350) ou cle wifi ou 4g ou Bluetooth ou pctv de pinacle 73e clavier et sourie
a quoi sert le transcodage :?:
:!: :!: ci je met mes disques dur actuel dans un nas va t il effacer les donner ou voir formater les disques dur :?:
quel marque propose de bonnes applications androïde
quelle et la meilleure marque et référence de serveur nas 4 baies pour faire tout ca :?: :?:
je suis a la recherche de test pour le Qnap tvs-463
cordialement paspas et merci d avance pour vos raiponce
(vos raiponces pourront me donner surement d autre questions)
je suis un acheteur compulsif et la je vais me maitriser pour pas acheter un mauvais produit ! :lol: :lol: :lol:
je suis a la recherche d un serveur nas pour une utilisation personnelle
mes critères de recherche sont les suivantes :!:
un nas 4 baies de marque Qnap ou Synology et asustor , j ai une préférence pour Qnap pour leurs sorti hdmi style (Qnap : TS-453A ou TVS-463)
la puissance car j aime la rapidité du copier coller :lol:
stoker mes photos en raw peut ton lire du raw sur un nas :?:
stoker des film 1080p 720p et 4k dans un futur proche ect...
stoker mes documents
peut ton utiliser des fichier compresser comme du winrar ou du zip sur un nas
une foie stoker ces bien sure de les lire ou sauvegarder a domicile comme a distance en vacances ou en voiture( pour les dessin animées pour les enfants) dans le train ..partout en faite .
mon matériel que je dispose a mon domicile
tv dlma(Samsung) , ma xbox 360 , mes téléphones portable (Samsung s7) portable , mes tablettes (Samsung ) et ma chromecast , mes pc et bientôt un boitier tv androïde .
d autre questions
les donges peut on en mettre sur tous style de boitier nas :?:
style imprimantes (canon mg6350) ou cle wifi ou 4g ou Bluetooth ou pctv de pinacle 73e clavier et sourie
a quoi sert le transcodage :?:
:!: :!: ci je met mes disques dur actuel dans un nas va t il effacer les donner ou voir formater les disques dur :?:
quel marque propose de bonnes applications androïde
quelle et la meilleure marque et référence de serveur nas 4 baies pour faire tout ca :?: :?:
je suis a la recherche de test pour le Qnap tvs-463
cordialement paspas et merci d avance pour vos raiponce
(vos raiponces pourront me donner surement d autre questions)
je suis un acheteur compulsif et la je vais me maitriser pour pas acheter un mauvais produit ! :lol: :lol: :lol: