Synology Sécurité Synology

SynoSec

Nouveau membre
21 Février 2020
3
0
0
Bonjour à tous,

Après avoir travaillé quelques années sur les NAS Synology, j'aurais souhaité pouvoir partager avec vous mon experience et connaissances. J'aurais surtout voulu pouvoir échanger avec vous et avoir vos avis sur le sujet.
J'ai créé une chaine sur ***** pour expliquer le tout.

Si jamais cela vous intéressé, ce serait un plaisir de pouvoir échanger avec vous.

J'espere vous voir la bas ou ici :)

Moderation : site web refusé sur notre forum

Ah on se retrouve ici aussi

Merci pour vos vidéos en tout cas qui me servent beaucoup même si j'ai pas eu le temps de mettre la tête dans les dernières.

Cordialement

Seb.G

EVOTk a dit:
Salut,
Je ne suis pas sur que s'inscrire puis comme 1erpost faire une pub pour sa chaine soit la bonne démarche...

Bonjour EVOTk,
Pour la "pub" tout est relatif. Tout ce que je fais ne me rapporte rien et j'essaie simplement d'aider les gens en etant le plus exhaustif possible avec des videos sur des sujets précis de sécurité. C'est vraiment de pouvoir échanger avec vous d'une autre manière. Difficile de répondre par écrit parfois aux personnes lorsque leurs questions peuvent être longues à répondre par écrit et certains sujets sont effectivement longs meme en vidéos, afin de pouvoir au mieux expliquer aux gens. Je suppose que pas mal de personnes vont aussi sur youtube pour s'aider, mais parfois ces vidéos n'ont rien qui n'est lié aux risques de leux choix. Elles ne sont pas orientées sur la sécu et véhicule des idées qui méritent d'etre challengées car ne sont pas forcément sûres.
Si des gens ont des questions, je leut fait des vidéos en réponse. C'est une autre manière.
J'aide déjà sur d'autres forums, mais certains aspects sont justement dans les vidéos et je me dit que c'est une manière différente d'aider.

Je pense que nghtmre peut confirmer :D

nghtmre a dit:
Ah on se retrouve ici aussi

Merci pour vos vidéos en tout cas qui me servent beaucoup même si j'ai pas eu le temps de mettre la tête dans les dernières.

Cordialement

Seb.G

Bonjour nghtmre,
Je vois que le monde est petit :)
Pas de soucis. Prenez votre temps. Mes dernières vidéos m'en prennent déjà pas mal et sont plus sur les concepts de sécurité et de risques sur les Synology.
Mais la technique reviendra.
De toute facon, si vous avez des questions je suis la pour vous (dans la limite du possible je n'ai qu'un NAS de PROD :lol: )

Bonjour @SynoSec,
Je ne doute pas de votre bonne intention mais je pense qu'un post de présentation de vous dans la section adapté avec une petit aparté sur votre page YouTube aurait était plus adapté.

Pour information: j'ai provisoirement supprimé le lien donné le temps que nous le consultions.
A savoir que nous tolérons certains liens (commerciaux ou non) pour des membres actifs et après concertation interne.

De facon generale, il est de rigueur de venir se présenter.
Ainsi, merci de bien vouloir passer du coté de la rubrique Présentez-vous

Bonjour,
Après concertation, nous ne remettons pas en cause ton désir d'aider/accompagner nos users.
Cependant, nous préférons dans un premier temps que tu sois un membre actif de notre forum.
Après quoi, nous envisagerons de diffuser tes liens pour une plus grande visibilité.
merci de ta comprension