Synology Sécurisation feuille calcul avec Synology Office

deon

Nouveau membre
5 Décembre 2020
2
0
0
Bonjour, j'ai deux problèmes avec Synology Office pour lesquels je n'ai pas trouvé de solution sur le forum.

J'utilise Synology Office pour travailler sur des feuilles de calcul.
Elles sont importées dans Synology Office pour pouvoir les éditer en ligne.
Lorsque je paramètre la protection de page ou de cellules pour que je soit le seul utilisateur à pouvoir les modifier cela n'a aucun effet.
Tout le monde peut le faire.

Deuxième problème lorsque je souhaite mettre un format de date sur une cellule, elle s'affiche uniquement en anglais.


Merci pour votre aide.
 
Hello deon,

Ce ne sont pas des fonctions que j'utilise beaucoup. Toutefois, j'ai fait un test avec DSM 7.0 Bêta et la dernière version de Synology Office 3.3.0.
Tout fonctionne. Comme tu peux le voir sur les captures d'écran ci-dessous, j'ai fait plusieurs tests avec les dates...
format date.jpgdate-calendrier.jpg
Concernant le verrouillage de feuille ou même d'une cellule, je n'ai pas rencontré de souci. Je me suis créé un fichier avec une cellule verrouillée. Puis ma compagne a tenté de modifier celle-ci. Voici le message qu'elle a reçu
cellule verouillee.jpg
C'est un sans faute de mon côté... alors maintenant, est-ce que cela vient de ta configuration ou est-ce parce que j'ai une version d'Office plus récente :cool: