bonjour
donc je récapitule l'installation du bureau
2 nas
1 tvs-671 principal
1 ts-653a backup
avec aggregation de liens.
nous avons mis en place un rsync du principal vers le backup.
MAIS, le rsync plante régulièrement avec comme message
"host not found", alors que le nas est bien là.
Etes vous au courant d'un (des ?) pb concernant rsync, et/ ou l'aggrégation de liens ?
Là, dès qu'on change qqe chose dans le nas, pouf ca plante.
Hier, on a mis a jour vers la nouvelle version, et bien évidemment, now, le rsync ne fonctionne plus. C'est un peu génant quand meme !!!
Ah et le tvs-671 plante ! Déjà 3 plantage a son actif ! Il n'est plus joignable, plus rien ne fonctionne. Obliger de le rebooter a la sauvage....!
dans le log du kernel (avec diagnostic tool) j'vois ca
Ca vous parle ? C'est intéressant ? pas du tout ? lol !
Bref, si les backup et le nas principal plante....ca va pas le faire.
L'aggregation ca m'a pas l'air super au point non plus. Mon prestataire lutte pour lui faire reconnaitre correctement l'aggrégation. (là on a du passer en balance tlb, car en iee802.3ad, ca plantait.)
ah et question subsidiaire :
peut-on déplacer les disques ? les passer des emplacement 1, 2, 3, 4 aux emplacements 3, 4, 5, 6 ? sans rien perdre ?
car j'ai acheté 2 ssd pour le cache. Mais j'ai lu sur la doc, que sur le tvs-671, le cache allait sur les emplacements 1, 2, 3, 4.....
C'est ballaud !!! :lol:
donc je récapitule l'installation du bureau
2 nas
1 tvs-671 principal
1 ts-653a backup
avec aggregation de liens.
nous avons mis en place un rsync du principal vers le backup.
MAIS, le rsync plante régulièrement avec comme message
"host not found", alors que le nas est bien là.
Etes vous au courant d'un (des ?) pb concernant rsync, et/ ou l'aggrégation de liens ?
Là, dès qu'on change qqe chose dans le nas, pouf ca plante.
Hier, on a mis a jour vers la nouvelle version, et bien évidemment, now, le rsync ne fonctionne plus. C'est un peu génant quand meme !!!
Ah et le tvs-671 plante ! Déjà 3 plantage a son actif ! Il n'est plus joignable, plus rien ne fonctionne. Obliger de le rebooter a la sauvage....!
dans le log du kernel (avec diagnostic tool) j'vois ca
<6>[ 384.360620] lcdmond[11039]: segfault at 4 ip 0000000000000004 sp 00000000ffbc5eb0 error 14 in lcdmond[8048000+18000]
[...]
<6>[47865.498316] backupRequest.c[30404]: segfault at 4f4f525f ip 000000004f4f525f sp 00000000ff911d3c error 14 in libnss_files-2.6.1.so[f6cfb000+8000]
Ca vous parle ? C'est intéressant ? pas du tout ? lol !
Bref, si les backup et le nas principal plante....ca va pas le faire.
L'aggregation ca m'a pas l'air super au point non plus. Mon prestataire lutte pour lui faire reconnaitre correctement l'aggrégation. (là on a du passer en balance tlb, car en iee802.3ad, ca plantait.)
ah et question subsidiaire :
peut-on déplacer les disques ? les passer des emplacement 1, 2, 3, 4 aux emplacements 3, 4, 5, 6 ? sans rien perdre ?
car j'ai acheté 2 ssd pour le cache. Mais j'ai lu sur la doc, que sur le tvs-671, le cache allait sur les emplacements 1, 2, 3, 4.....
C'est ballaud !!! :lol: