Rone

Rone

Nouveau membre
27 Mai 2014
4
0
0
Bonjour,

Moi c'est Erwan, 27ans expat en IDF depuis bientôt 5 ans ^^

- pseudo : Rone
- Futur possesseur (le temps que ma commande arrive :)) d'un Nas AS-606T avec 6*WD Red 3To 64Mo 3.5 et si le besoin s'en fait ressentir je mettrai 3Go SO DIMM DDR3
- comment tu as connu le forum : Au détour d'un test de Cachem sur un Nas Asustor
- tes attentes sur le forum : de l'actu sur les produits Asustor, des conseils, bonnes pratiques etc et de la bonne ambiance :)
- ton niveau : c'est mon premier NAS donc je découvre... je me suis quand même bien renseigner et je pense pouvoir me débrouiller sans soucis, mais de là à devenir expert en la matière le chemin est encore long....
 
salut Rone

sois le bienvenu !

Tu ne seras pas déçu si tu veux de l'actu, de l'entraide, des exclus etc. Il y a aussi des "super membres" comme Renocz, Ronaldop, Darkham etc. (entre autres, je ne peux pas citer tout le monde, mes excuses par avance et aussi si j'ai "écorché" des pseudos)

Sacrée machine que la 606 T.
Je te conseille de rajouter 2 GO de RAM. L'officielle de marque Asustor est beaucoup trop chère. Je te conseille celle ci par exemple : http://www.amazon.fr/gp/product/B003XMAD3G/ref=oh_details_o04_s00_i01?ie=UTF8&psc=1 beaucoup moins chère
 
Merci Dami1,

C'est clair que les 2Go de chez Asustor sont Hors de prix :eek:
J'vais déjà regarder dans mon pc portable qui est hs si c'est de la DDR3 que je pourrai récupérer ;)
Si ce n'est pas le cas j'attendrai, ça presse pas j vais pas faire une commande rien que pour ça^^