Qnap Reverse Proxy

Phildefer

Padawan
23 Août 2020
97
13
8
Bonjour,

Etant donné que les pb de validation d'un certificat letsencrypt fonctionne bien depuis la mise à jour de Qts SSL meme s'il y a toujours un message d'erreur. Je vais utiliser un ddns externe pour créer des sous domaines en attendant cette capacité sur Myqnap. Le certificat est installé. Les ports sont ouverts (80 et 443). Lorsque je créer une règle pour Appli1.monomdedomaine.org avec le port externe 443 tout fonctionne. Par contre lorsque je souhaite faire la meme chose pour Appli2 sur le meme port 443 j'ai un message d'erreur me disant que le port est deja occupé. Je ne comprends plus rien. Il me semblait que le reverse proxy permettait de rediriger des acces avec uniquement le port 80 et le port 443 ouverts et ceci grace à des sous domaines. Je precise que chaque accès fonctionne individuellement.

Ai-je loupé quelque chose ?
Merci
1702850801057.png
 
Salut,
Et c'est quoi qui est sur le port 443 ? On est d'accord qu'il n'y a que le reverse proxy, et non Web Serveur ou l'interface de QTS ?
 
Apres quelques tests j'arrive à faire fonctionner plusieurs redirections avec uniquement le port 443 ouvert mais pour cela il faut cocher les cases des regles de toutes les redirections et faire activer. En le faisant une par une, la précedente est désactivée lorsqu'elles toutes sont configurées pour une entrée par le port 443. Bizarre.
Message automatiquement fusionné :

Salut,
Et c'est quoi qui est sur le port 443 ? On est d'accord qu'il n'y a que le reverse proxy, et non Web Serveur ou l'interface de QTS ?
Non effectivement je n'ai rien qui tourne sur le port 80
Message automatiquement fusionné :

Apres quelques tests j'arrive à faire fonctionner plusieurs redirections avec uniquement le port 443 ouvert mais pour cela il faut cocher les cases des regles de toutes les redirections et faire activer. En le faisant une par une, la précedente est désactivée lorsqu'elles toutes sont configurées pour une entrée par le port 443. Bizarre.
Message automatiquement fusionné :


Non effectivement je n'ai rien qui tourne sur le port 80
Mais j'avais du l'activer pour obtenir le certificat valide.
Message automatiquement fusionné :

oups pardon par 80 mais 443