Synology restauration cloud station

  • Vague de SPAM

    Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

    Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

cernunos

Nouveau membre
4 Mai 2016
2
0
0
Bonjour,

J'ai accidentellement effacé plusieurs sous dossiers d'un dossier synchronisé par cloud station. Je suis allé dans l'historique des version et j'ai retrouvé ces dossiers et essayé de les restauré avec l'option disponible. l'opération commence puis reste bloqué à 1% sans bougé ou bien j'ai un message d'erreur m'indiquant que l'opération est impossible.
avez vous l'expérience de ce genre de problème? peux t on vraiment restaurer un dossier volumineux? j(ai fait l’expérience avec un fichier, cela fonctionne).
Merci pour votre aide!
 
Bonjour,

Il se peut qu'il y ai des secteurs défectueux qui empêchent la restauration des données effacées.