Asustor (RESOLU) Suppression de fichiers apk

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ronalddop

Chevalier Jedi
18 Janvier 2014
155
0
0
Bonjour,

J'ai sauvegardé des données de mon tel sur mon NAS ASUSTOR et j'ai voulu supprimer des fichiers mais malheureusement j'ai un message d'erreur REF5029, vous n'avez pas les droits de supprimer ....
Et en fait il reste que des fichiers .apk.
Vu que le NAS doit prendre ces fichiers pour des fichiers système d'installation d'appli il les protège.
Savez-vous comment je peux les supprimer facilement ?

Merci d'avance.
 
Très étonnant ça... J'ai essayé plusieurs fois et je n'ai aucun souci pour les supprimer :(
Attention, je n'ai fait des tests qu'avec 1 user (admin)
 
ronalddop a dit:
Bonjour,

J'ai sauvegardé des données de mon tel sur mon NAS ASUSTOR et j'ai voulu supprimer des fichiers mais malheureusement j'ai un message d'erreur REF5029, vous n'avez pas les droits de supprimer ....
Et en fait il reste que des fichiers .apk.
Vu que le NAS doit prendre ces fichiers pour des fichiers système d'installation d'appli il les protège.
Savez-vous comment je peux les supprimer facilement ?

Merci d'avance.

Connecte toi à ADM en admin par http
Passe par Explorateur de Fichiers.
Positionne toi sur le(s) fichier(s) en question et fais clic droit => propriétés. Dans "droits d'accès" tu verras "propriétaire" et "grouper" (erreur de français en fait ils veulent dire "groupe"). Et mets pour le premier "admin" et pour le second "administrators" . dans prévisualisation coche "RW" (lecture écriture) et applique. Normalement tu devrais pouvoir supprimer ton (tes) fichier(s) sans souci
 
Ah c'est bon merci !

Ça n'a pas marché sur les fichiers directement, mais sur le dossier les contenant oui...

Merci !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.