Asustor (RESOLU) Structure dossiers Média

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour les gens.

D'origine la structure des dossiers comprend un dossier "Média" dans notre Nas fétiche .. ok.
Quel est le top d'après vous pour y glisser l'ensemble de votre musique par exemple ? : Création d'un dossier "Musiques ou Music" ou placer dans un grand désordre l'ensemble de vos fichiers directement dans le dossier média au même titre que les vidéos, photos etc... ?
Bien entendu, déclarer le nouveau dossier si création que pour la musique, dans les logiciels liés comme Itunes server, Soudsgood ...

Bien à vous ;)
 

La Mangouste

Nouveau membre
Si l'application qui doit accéder aux fichiers est bien faite, elle doit permettre de choisir le chemin, donc il n'y a pas de problème.

Par contre le choix de mettre tous tes fichiers dans un même répertoire (ici "/media") ou de créer plusieurs répertoires à la racine va avoir des répercussions au niveau des droits d'accès. En effet, l'administration via ADM ne permet de gérer les droits que des répertoires à la racine. Tout dépend donc des besoins. Si les fichiers doivent avoir des droits différents, il vaut mieux les placer dans des répertoires séparés à la racine.
 
Bonjour et merci pour la réponse.

En effet, je vais donc créer des dossiers à la racine genre "Musiques", "Photos" etc ... ce qui va me permettre de bien gérer les droits par dossiers.

Bien à vous,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas