Synology [RESOLU] Script d'extinction particulier

  • Vague de SPAM

    Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

    Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

Weeenr

Nouveau membre
8 Février 2016
14
0
0
onjour à tous !

J'aimerais créer un script qui éteint le NAS lorsque le taux de download du NAS est inférieur à X KB/s.

Je n'y connais absolument rien en scripting et je ne sais même pas si c'est possible, pouvez-vous me venir en aide svp ? :cry:
 
Tu peux nous expliquer ton besoin ? car ta demande est pour le moins surprenante !

Tu peux partir là dessus : https://sourceforge.net/projects/advpowermgr4ds/
 
Merci pour ton lien !

En fait, mon NAS sert uniquement à de la sauvegarde de données, j'aimerais donc qu'une fois cette sauvegarde terminée, le NAS s'éteigne tout seul. Les logiciels que j'utilise sur les clients éteignent les ordinateurs à la fin automatiquement mais le NAS reste allumé, je n'ai aucune solution :(

edit: le logiciel que tu m'as conseillé est parfait ! Merci beaucoup