Asustor (RESOLU) Probleme des le depart

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aniki

Nouveau membre
26 Avril 2014
19
0
0
Bonjour, j'ai un AS 302T et après la détection du nas, il me met :

112.jpg


mon réseau a déjà 3 pc connectés (et tout va bien), je n'ai pas mis mon routeur en dhcp, d’ailleurs quand je le met, ça ne change rien. je suis sous win 8.1

bref ça commence bien... si quelqu'un pouvais m'aiguiller

Merci
 
Ton NAS a besoin d'une IP pour pouvoir communiquer avec ton réseau.
Tu as deux solutions, soit tu actives le DHCP le temps de configurer ton NAS, soit tu le connecte a un écran via HDMI et tu branches un clavier dessus, tu pourras accéder a l'ADM et faire les réglages réseaux.
 
alors en fait je n'ai pas compris, j'ai activer le dhcp, et il me donne ...0.14 comme ip, mais d'un autre cote, l'antivirus me bloque, je vais voir les log et il me dis qu'il me bloque ....0.20, je lui dis de passer outre et du coup tout va bien, j'ai pas compris cette histoire de 14 et 20

finalement, sa s'installe, merci
 
tout va bien maintenant, merci

mon nouveau problème c'est la connexion vpn, et après avoir écrit à asustor, je suis bien déçu de la réponse :

"Yes, if you need to use uTorrent or other apps via the VPN conection, you will not allow to use the Cloud Connection.
Since those apps cannot change their network interface, you only can choose one. (Cloud Connect or VPN)
Sorry for the inconvenience and thank you for your understanding"

donc en gros, c'est l'un ou l'autre, pas les 2 :( et ils espèrent que je suis compréhensif, ben non pas trop en fait...

si je me connecte a un vpn, je ne peu plus accéder au nas hors de chez moi, super....
 
ouvre un autre sujet avec ton problème et je ferai remonter tes questions au service développement d'Asustor suite à la réponse du service support

je clos le sujet et le passe en (RESOLU)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.