Asustor (RESOLU) problème avec iTunes Server

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sib

Apprenti
10 Juillet 2014
69
0
6
Yerres (91)
Professionnel
Non
Bonjour à tous,

Déjà merci pour ce forum qui m'a déjà appris plein de trucs ;)

La j'ai un problème avec iTunes Server.... je vais essayer de décrire ce que j'ai fait.

- installation itunes serveur à partir de l'App central
- ajout des musiques dans Music
- jumelage entre iphone/ipad et mon NAS (AS-604T sous ADM 2.2.0.R602)
...
et impossible de voir mon NAS à partir de l'appli remote :cry:

j'ai suivi les cours College d'Asustor ( http://www.asustor.com/online/College?lan=fre ), mes morceaux sont dans des dossiers, mais j'ai essayé de mettre un mp3 à la racine et il trouve pas de bibliothèque pour autant...

J'ai mis un nom simple pour ma bibliothèque (NASib_Zik), j'ai "éteint" et "rallumer" l'appli
Le repetoire Music est en root:root et les dossiers/mp3 sont en admin:administrator, tout est en chmod 777

j'avoue que je comprend pas trop pourquoi ça fonctionne pas... please Help :?

PS : quand je change le nom de ma bibliothèque j'ai un "Connexion expirée (Ref. 5010)" qui s'affiche mais le nom semble bien pris en compte quand même...
 
Attention aux caracteres spéciaux et la langue française . conseil : laisse le nom par défaut d itunes serveur et valide . reappaire ta iTunes remote et dis moi ce que ça donne.

Si ça fonctionne , je ferai remonter le nom donné a ta bibliothèque qui poserait problème' et ils enquêteront
 
Ca n'a pas marché, du coup j'ai désinstaller et réinstallé l'application, j'ai laissé tout de base et la ça marche (alors que ça n'avais pas marché le premier coup)...

Merci beaucoup de ton aide en tout cas.
 
Sib a dit:
Ca n'a pas marché, du coup j'ai désinstaller et réinstallé l'application, j'ai laissé tout de base et la ça marche (alors que ça n'avais pas marché le premier coup)...

Merci beaucoup de ton aide en tout cas.

de rien. Ouvre un ticket si tu sais comment faire puis indique qu'avec "Damien, France", tu as identifié le problème qui est lié à ce caractère spécial, à savoir le " _ " sans les guillemets. Comme ça ils vont reproduire le bug et le fixer dans une mise à jour ;)
Si tu as des difficultés à formuler dans le formulaire de support, fais moi signe ;)
 
Ticket 2787 ouvert.

D'ailleurs c'est bizarre j'avais mis plein de texte dans "Problem Reproduce Steps" mais ce champ n'apparait pas quand je retourne voir le ticket, j'espère que les équipes support le voit eux...

W&See
 
tu ne dois écrire ici http://support.asustor.com/index.php?/Tickets/Submit/RenderForm
que dans "problem description"
le reste c'est pour eux. Je vais revoir avec eux pour qu'ils francisent entièrement le formulaire
de contact
 
Dear Nicolas,

Thanks for contacting with us!

I have tired to reproduce the issue you have encountered, but the function works for me. (see the attached file)
Would you kindly tell us how to duplicate the issue and we will try to find the issus for you.

Thanks in advance

Bon en effet, du coup j'ai essayé de reproduire le bug mais j'y arrive plus, j'ai bien accès a ma bibli même avec un underscore... je vais leur dire qu'il abandonne le ticket, j'ai eu un faux bug :|
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.