Bonjour à tous,
Déjà merci pour ce forum qui m'a déjà appris plein de trucs
La j'ai un problème avec iTunes Server.... je vais essayer de décrire ce que j'ai fait.
- installation itunes serveur à partir de l'App central
- ajout des musiques dans Music
- jumelage entre iphone/ipad et mon NAS (AS-604T sous ADM 2.2.0.R602)
...
et impossible de voir mon NAS à partir de l'appli remote
j'ai suivi les cours College d'Asustor ( http://www.asustor.com/online/College?lan=fre ), mes morceaux sont dans des dossiers, mais j'ai essayé de mettre un mp3 à la racine et il trouve pas de bibliothèque pour autant...
J'ai mis un nom simple pour ma bibliothèque (NASib_Zik), j'ai "éteint" et "rallumer" l'appli
Le repetoire Music est en root:root et les dossiers/mp3 sont en admin:administrator, tout est en chmod 777
j'avoue que je comprend pas trop pourquoi ça fonctionne pas... please Help :?
PS : quand je change le nom de ma bibliothèque j'ai un "Connexion expirée (Ref. 5010)" qui s'affiche mais le nom semble bien pris en compte quand même...
Déjà merci pour ce forum qui m'a déjà appris plein de trucs
La j'ai un problème avec iTunes Server.... je vais essayer de décrire ce que j'ai fait.
- installation itunes serveur à partir de l'App central
- ajout des musiques dans Music
- jumelage entre iphone/ipad et mon NAS (AS-604T sous ADM 2.2.0.R602)
...
et impossible de voir mon NAS à partir de l'appli remote
j'ai suivi les cours College d'Asustor ( http://www.asustor.com/online/College?lan=fre ), mes morceaux sont dans des dossiers, mais j'ai essayé de mettre un mp3 à la racine et il trouve pas de bibliothèque pour autant...
J'ai mis un nom simple pour ma bibliothèque (NASib_Zik), j'ai "éteint" et "rallumer" l'appli
Le repetoire Music est en root:root et les dossiers/mp3 sont en admin:administrator, tout est en chmod 777
j'avoue que je comprend pas trop pourquoi ça fonctionne pas... please Help :?
PS : quand je change le nom de ma bibliothèque j'ai un "Connexion expirée (Ref. 5010)" qui s'affiche mais le nom semble bien pris en compte quand même...