Asustor (RESOLU) Problème avec µTorrent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

psylopath

Nouveau membre
13 Février 2014
9
0
0
Bonjour,

Je viens d’acquérir un 302T. J'en suis globalement ravi sauf que j'ai un problème avec µTorrent.
Télécharger des fichiers que ce soit via un flus rss ou un fichier .torrent ne me pose pas de problème.
Mais de toute évidence les fichiers .torrent ne sont pas sauvegardés
=> Résultat : si j'éteins le NAS, tous mes fichiers sont en statut "Arrêté 0%"
La seule solution que j'ai c'est de faire clique droit sur un download, puis supprimer fichier .torrent et puis de rajouter manuellement le fichier .torrent, ce qui lance une vérification du download.
Dans les réglages, je ne vois pas d'option qui me permet de dire de garder le fichier .torrent.
L'option "copie fichier .torrent dans répertoire X" n'a pas l'aire de fonctionner non plus.

Je sais que normalement un Nas est censé rester allumer mais bon à force ça va devenir ennuyant de devoir relancer les fichiers torrent un à un !

Une idée ?

Ps : je ne suis pas contre d'utiliser AirDownload mais apparemment le plus petit taux de rafraîchissement du flux est de 12h, ce qui pour moi est trop long.
 
Suis-je vraiment le seul à avoir ce problème ?
C'est vraiment ennuyant de devoir remettre manuellement les torrent si on éteint le nas.

Comment faites vous avec vos fichiers torrent ? Quel logiciel ?
J'utiliserais bien Download Center mais comme dit précédemment un update du flux au minumum de 12h n'est pas suffisant.
N'y a t'il pas moyen de proposer d'autres valeurs plus petite ? Quitte en faisant du bidouillage.
 
comme soft tu as aussi Transmission et CouchPotato
écris moi par MP je vais te donner le mail du développeur de Utorrent pour Asustor. Expose lui ton problème en langue anglaise
 
Je préfère utiliser µTorrent ... Ai besoin du flux rss.
J'avais contacté celui qui s'occupait du développement de l'app.
Il m'a répondu et maintenant ça fonctionne.

1) Créer répertoire /volume1/Download/uTorrent/torrents
2) Vérifier que les droits admin sont bien sur ce répertoire
3) Indiquer à µTorrent d'utiliser ce path pour sauver les fichier .torrent

Mainteant les fichiers .torrent sont bien sauvés et si reboot du nas, pas de soucis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.