Asustor (RESOLU) Plus d'idée sur mon ID...Une idée ? (très sérieux)

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nicoguitare

Apprenti
Membre Confirmé
26 Janvier 2014
34
0
6
Bonsoir à tous,

Depuis quelques jours ma sauvegarde Time Machine ne s'effectuait plus et lorsque j'ai voulu accéder à mon NAS en passant par le Control Center, mes ID n'ont pas été reconnus. Même sur l'iPhone où mes ID sont pré-renseignés, l'interface me dit que ce ne sont pas les bons.

Alors soit je l'ai changé et je perd la tête, soit il y a un soucis. Du coup, est-il possible de ré-initialiser le MDP sans tout effacer de mon NAS ?

Oui c'est possible... le bouton RESET à l'arrière du NAS est fait pour ça.
login : admin
pwd : admin

Attention, cela a aussi pour effet de réinitialiser tes paramètres réseaux (DHCP par défaut), les ports HTTP & HTTPS sont restaurés sur 8000 & 8001 enfin ADM Defender (Défenseur ADM) est réinitialisé.

Bonjour FX et merci pour ta réponse,

Pour être certain de ne pas faire de bêtises : mes données seront conservées ?

Oui tes données seront conservées :D
Par contre, le mot de passe ne change pas tout seul... donc regarde de prêt tes LOG et tes processus.
Quelques conseils pour sécuriser son NAS... http://www.cachem.fr/10-conseils-securite-nas/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.