K kurt Apprenti 12 Février 2016 60 0 6 Sud Est 19 Mars 2016 #1 Bonjour j'ai installe phpmyadmin et lorsque j'essaie de me connecter j'ai ce message: #1045 Connexion au serveur MySQL non permise des pistes?
Bonjour j'ai installe phpmyadmin et lorsque j'essaie de me connecter j'ai ce message: #1045 Connexion au serveur MySQL non permise des pistes?
T thebadboy Maître Jedi 4 Janvier 2016 603 2 48 19 Mars 2016 #2 bonjour, si tu avais été lire dans le thead phpmyadmin, tu aurais peut être trouver la réponse a ta question test root comme login et admin comme mot de pass
bonjour, si tu avais été lire dans le thead phpmyadmin, tu aurais peut être trouver la réponse a ta question test root comme login et admin comme mot de pass
K kurt Apprenti 12 Février 2016 60 0 6 Sud Est 19 Mars 2016 #3 Merci de ta réponse mais sache qu'avant de poster j'ai tapé phpmyadmin dans la fonction recherche et rien n 'est sorti.
Merci de ta réponse mais sache qu'avant de poster j'ai tapé phpmyadmin dans la fonction recherche et rien n 'est sorti.
T thebadboy Maître Jedi 4 Janvier 2016 603 2 48 19 Mars 2016 #4 kurt a dit: Merci de ta réponse mais sache qu'avant de poster j'ai tapé phpmyadmin dans la fonction recherche et rien n 'est sorti. Cliquez pour agrandir... possible, mais a l'avenir et pour t’éviter de devoir attendre que quelqu'un te réponde, il y a quasiment un thread pour chaque appli. sinon cela fonctionne ?
kurt a dit: Merci de ta réponse mais sache qu'avant de poster j'ai tapé phpmyadmin dans la fonction recherche et rien n 'est sorti. Cliquez pour agrandir... possible, mais a l'avenir et pour t’éviter de devoir attendre que quelqu'un te réponde, il y a quasiment un thread pour chaque appli. sinon cela fonctionne ?
K kurt Apprenti 12 Février 2016 60 0 6 Sud Est 19 Mars 2016 #5 oui,j'avais recherché mais il faut croire que j’étais très fatigué merçi de m'avoir quand même répondu.
oui,j'avais recherché mais il faut croire que j’étais très fatigué merçi de m'avoir quand même répondu.
T thebadboy Maître Jedi 4 Janvier 2016 603 2 48 19 Mars 2016 #6 kurt a dit: oui,j'avais recherché mais il faut croire que j’étais très fatigué merçi de m'avoir quand même répondu. Cliquez pour agrandir... tant mieux si cela fonctionne,
kurt a dit: oui,j'avais recherché mais il faut croire que j’étais très fatigué merçi de m'avoir quand même répondu. Cliquez pour agrandir... tant mieux si cela fonctionne,