Asustor (RESOLU) Nas ne fonctionne plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BHIO971

Nouveau membre
2 Décembre 2014
21
0
0
Bonjour,
Il y a eu une coupure de courant suite à un orage . Depuis le nas s'allume en faisant du bruit avec le ventillateur mais rien d'autre . Il y a des voyants allumés mais ne réagit pas . Hard reset n'a pas marché non plus .

Que puis-je faire ?
 

Pièces jointes

  • AsFRw5tAT9OS_2swFeKNZeMlFqWWMoqFDo5l77vlWFdm.jpg
    AsFRw5tAT9OS_2swFeKNZeMlFqWWMoqFDo5l77vlWFdm.jpg
    295.5 KB · Affichages: 1 242
quand tu lance asustor control center il est vu ou non?

heuu il n'y a pas de HDD dans ton nas? tu es sur qu'on peut le configurer sans HDD?!?
 
Non, asustor control center ne le voit pas. En regardant sur ma box numéricable , aucune idresse ip ne lui est fourni non plus. Oui pas de hdd à ce moment mais il y a le même problème avec ou sans hdd.
 
BHIO971 a dit:
Non, asustor control center ne le voit pas. En regardant sur ma box numéricable , aucune idresse ip ne lui est fourni non plus. Oui pas de hdd à ce moment mais il y a le même problème avec ou sans hdd.

Est ce que le voyant rouge visible sur la photo est toujours rouge? Question toute bête as tu essayé d'essayer un autre câble rj45? As tu regardé si tu as pas un switch qui a grillé?
 
Actuellement je ne peux pas tester pour le cable mais oui tout les voyants sur la photo restent allumé . Ce qui m'intrigue c'est que le voyant en question est lié au système mais rien n'est indiqué dans la doc pour cette couleur .
 
BHIO971 a dit:
Actuellement je ne peux pas tester pour le cable mais oui tout les voyants sur la photo restent allumé . Ce qui m'intrigue c'est que le voyant en question est lié au système mais rien n'est indiqué dans la doc pour cette couleur .

Le voyant rouge c est ce qui m'à interpellé mais normalement cela signifie "anomalie de disque dur" alors est ce qu avec les disques le voyant est toujours rouge?
 
Oui ça fait la même chose quand il y a les disques , les voyant des disques ne s'allument pas . Ce qui est rouge actuellement , c'est le Voyant LED d'état du système.
 
BHIO971 a dit:
Bonjour,
Il y a eu une coupure de courant suite à un orage . Depuis le nas s'allume en faisant du bruit avec le ventillateur mais rien d'autre . Il y a des voyants allumés mais ne réagit pas . Hard reset n'a pas marché non plus .

Que puis-je faire ?

contactez le support technique pour voir ce qu'ils peuvent faire http://support.asustor.com

bonne soirée
Damien
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.