Asustor [RESOLU] login admin OK, users impossible

ZeroDegre

Nouveau membre
20 Juin 2017
1
0
0
Bonjour à tous!

Un petit post pour venir essayer de trouver de l'aide, car je me retrouve comme une poule devant son œuf...

Je possède un ASUSTOR AS3202T, sous ADM 3.0.0B672. Et jusque là, tout allait bien.

Depuis hier,, et malgré quelques tentatives foireuses de reboot, ou de modifications diverses, je rencontre la difficulté suivante :

- A l’écran de login, si je saisi mes ID admin, tout va bien, j'arrive sur mon "bureau" ADM
- si je saisi les ID d'un user, dès que je valide, je retombe en boucle sur l'ecran de login...

J'ai testé sous chrome, IE, Firefox, Safari, windows ou mac, idem...

> Je prends un compte user, je le passe admin > le login marche
> je le repasse user > écran de login en boucle... :o

J'ai ouvert un ticket support hier soir, mais dans le doute, si cela a déjà été rencontré, je tente également ma chance ici au cas ou une âme charitable aurait un bon conseil pour m'aider.

> Problème bonus, mais mineur, depuis son achat, les soft reboot n'ont jamais marchés, le NAS reste "planté" avec la LED status qui clignote, je dois a chaque fois l’éteindre, et l'allumer vie le bouton. problème récurent ou mauvaise config?

Un grand merci par avance :)

[EDIT] Problème résolu, j'ai pu repasser vers une version précédente (2.7) et tout est rentré dans l'ordre, les joies des betas...

Bonjour,

Je réactive le sujet car pour moi il est encore d'actualité et je n'y comprends rien.

J'ai beau essayé de me connecter à mon NAS sur une session personnelle en Administrateur.
Or mon NAS ne cesse de revenir en boucle sur l'écran de connexion.
Impossible d'accéder au NAS dans ces conditions.

Que puis-je faire ?

Cordialement.

bonjour

sur quel NAS? quelle version d'ADM? Quel système d'exploitation ? Windows?
quel navigateur web et quelle version?
enfin s'agit il du compte admin ou d'un compte administrator autre?