Salut !
Après avoir passé pas mal de temps sur le collège asustor et sur les forums, je n'arrive toujours pas à trouver la solution de mon problème.
J'ai activé le service EZ-Connect sur le NAS, et récupéré l'identifiant cloud.
Quand je vais sur le site My Asustor Cloud Connect, je rentre l'ID Cloud. Le test est positif, mais quand je clique sur go, ça tourne dans le vide puis affiche "Le délai d’attente est dépassé".
Les configurations sur le NAS sont les suivantes :
État de connexion EZ-Router : Actif
Passthrough Internet: Actif

Configuration Livebox :
Le NAS a une IP statique 192.168.1.13
Paramétrage UPNP :

Je sens que c'est pas un truc bien compliqué, mais j'aurais besoin d'aide parce que ça bloque beaucoup d'utilisations possibles du NAS (AiFoto, PhotoGallery, etc).
Merci d'avance !
Après avoir passé pas mal de temps sur le collège asustor et sur les forums, je n'arrive toujours pas à trouver la solution de mon problème.
J'ai activé le service EZ-Connect sur le NAS, et récupéré l'identifiant cloud.
Quand je vais sur le site My Asustor Cloud Connect, je rentre l'ID Cloud. Le test est positif, mais quand je clique sur go, ça tourne dans le vide puis affiche "Le délai d’attente est dépassé".
Les configurations sur le NAS sont les suivantes :
État de connexion EZ-Router : Actif
Passthrough Internet: Actif

Configuration Livebox :
Le NAS a une IP statique 192.168.1.13
Paramétrage UPNP :

Je sens que c'est pas un truc bien compliqué, mais j'aurais besoin d'aide parce que ça bloque beaucoup d'utilisations possibles du NAS (AiFoto, PhotoGallery, etc).
Merci d'avance !