Bonjour à tous,
Depuis quelques temps, je n'arrive plus à me connecter à mon serveur Web en tapant l'adresse http://monip:80 ou http://monidcloud.myasustor.com:80 dans mon navigateur. J'ai un message dans Chrome qui précise que le site est inacessible et que l'adresse donnée n'autorise pas la connexion. Ca bloque notamment l'utilisation de Photo Gallery :evil: Et j'avoue que je ne comprends vraiment pas pourquoi, car a très bien marché pendant un temps, quand j'ai acheté mon NAS il y a 3 mois.
J'ai pourtant une configuration simple. J'ai activé le DDNS (fournisseur myasustor.com) et EZ Connect dans ADM. Le port 80 est bien déclaré
Du côté de ma box, j'ai déclaré à la main tous les ports à ouvrir (je suis chez SFR, qui a le même problème que la box Numericable, voir ce post ). L'UPnP est bien activé. Là aussi, le port 80 est bien déclaré.
Et pourtant, ca ne marche plus :? J'ai beau essayé de changer le numéro du port dans ADM (Services) et le reporter dans la configuration de ma box, désactiver et réactiver EZ-Connect, changer le port de l''ADM Web Service, rien n'y fait.
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Ou quelqu'un a une idée sur l''origine du problème ?
Depuis quelques temps, je n'arrive plus à me connecter à mon serveur Web en tapant l'adresse http://monip:80 ou http://monidcloud.myasustor.com:80 dans mon navigateur. J'ai un message dans Chrome qui précise que le site est inacessible et que l'adresse donnée n'autorise pas la connexion. Ca bloque notamment l'utilisation de Photo Gallery :evil: Et j'avoue que je ne comprends vraiment pas pourquoi, car a très bien marché pendant un temps, quand j'ai acheté mon NAS il y a 3 mois.
J'ai pourtant une configuration simple. J'ai activé le DDNS (fournisseur myasustor.com) et EZ Connect dans ADM. Le port 80 est bien déclaré
Du côté de ma box, j'ai déclaré à la main tous les ports à ouvrir (je suis chez SFR, qui a le même problème que la box Numericable, voir ce post ). L'UPnP est bien activé. Là aussi, le port 80 est bien déclaré.
Et pourtant, ca ne marche plus :? J'ai beau essayé de changer le numéro du port dans ADM (Services) et le reporter dans la configuration de ma box, désactiver et réactiver EZ-Connect, changer le port de l''ADM Web Service, rien n'y fait.
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Ou quelqu'un a une idée sur l''origine du problème ?