Asustor (RESOLU) Identifiants invalides

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Manuel

Nouveau membre
11 Juillet 2015
4
0
0
Bonjour,

Suite à des problèmes, j’ai dû désinstaller puis réinstaller mon NAS Asustor 302T-5B55 à partir du CD d’installation. J’ai accès en wifi à son contenu à partir de mon PC mais
-pas d’accès à ADM
-pas d’accès par Internet
-pas d’accès par Cloud Connect,
mes identifiants étant invalides !
Mes questions :
1. Comment récupérer mes identifiants ou en obtenir de nouveaux ?
2. En absence d’ADM comment utiliser le fichier image disque AS-3XX_2.4.2. RIG1.img téléchargé ?
Merci.
Manuel
 
Bonjour Manuel,

Il existe un bouton à l'arrière de ton NAS pour ré-initialiser ton login/mdp (admin/admin). Cela devrait t'aider. A noter que cela ne touche pas à tes données ;)
 
Bonjour et merci pour la rapidité de la réponse;
la réinitialisation a été essayée sans résoudre le problème.
Cordialement
Manuel
 
sujet déplacé
quels identifiants sont invalides? comme dit FX le mot de passe admin ? ou alors Cloud Connect? (http://www.myasustor.com/)
tu as peut être blacklisté ton IP. Peux tu essayer de te connecter sur un autre réseau (wifi ou 3g) ?
 
Bonjour,
mes identifiants "adminitrateur" et mes identifiants "Cloud Connect" étaient invalides et j'étais dans l'impossibilité d'accéder à ADM et à mon Nas
par le web ou par le Cloud connect à partir de mon PC (peut-être à cause de mes paramètres d'identification windows?).
En passant par mon PC portable qui faisait partie du même réseau j'ai pu réinstaller ADM et créer de nouveaux identifiants ce qui me permet maintenant d'accéder à ADM et me permet de me connecter à mon NAS en externe depuis mon PC et depuis tous les appareils du réseau qui possèdent un accès internet.

Le problème est résolu, veillez bien m'excuser pour la difficulté que j'ai eu pour l'exposer clairement; merci donc pour votre aide.

Bien cordialement
Manuel
 
Manuel a dit:
j'ai pu réinstaller ADM et créer de nouveaux identifiants ce qui me permet maintenant d'accéder à ADM et me permet de me connecter à mon NAS en externe depuis mon PC et depuis tous les appareils du réseau qui possèdent un accès internet.
Sic ! :eek:

Manuel a dit:
Le problème est résolu, veillez bien m'excuser pour la difficulté que j'ai eu pour l'exposer clairement; merci donc pour votre aide.
Aucun souci ce n'est pas toujours évident ;) et heureux d'apprendre que tu as pu tout remettre en ordre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.