Qnap [RESOLU] HYBRIDDESK STATION - Plus disponible sur ma TV

papapoule

Padawan
26 Novembre 2014
107
3
18
Bonjour,

J'ai un souci depuis quelque temps, je n'arrive plus à avoir HYBRIDDESK STATION sur ma TV.
Lorsque je passe sur HDMI , ça m'indique "aucun signal" alors que ça fonctionnais très bien avant.
J'ai vérifié les branchements, testé sur HDMI 2 & 3, mais rien n'y fait. Dans panneau de contrôle, HYBRIDDESK STATION, j'ai fait redémarrer mais pas de résultat.
Je sais que le problème viens du NAS et non de la TV car j'ai essayé en branchant directement le PC en HDMI sur la TV et aucun souci.

Pouvez-vous m'aider SVP?

Par avance, merci.
 
Hello papapoule,

Du jour au lendemain, c'est étrange. Voici quelques questions/pistes pour t'aider :
  • As-tu redémarré ton NAS ?
  • Le NAS est-il conncecté en direct sur la TV ?
  • As-tu fait une mise à jour récente ?
  • As-tu tenté de désinstaller HD Station et co pour les réinstaller ?
 
Si je ne me trompe pas c'est arrivé après une mise à jour du micro logiciel, mais je n'en suis pas sur. Et ça date un peut car je n'ai pas eu le temps de me pencher sur la question avant.

Oui j'ai déjà redémarré le NAS, et oui il est branché directement sur la TV.

Si je désinstalle HD station, est-ce que je vais perdre mes paramètre de XBMC ?
 
Bon j'ai désinstallé Hybriddesk et redémarré le NAS mais toujours rien.

Je me retrouve avec un message qui me dit que j'ai un souci avec mon serveur DNS (je me souviens que j'avais se message au lorsque j'ai constaté mon problème pour la 1ère fois, mais après je n'avais plus de souci).

Que doit-je faire?
Vous avez le lien pour le helpdesk SVP?
 

Pièces jointes

  • nas1.jpg
    nas1.jpg
    47.6 KB · Affichages: 1 202
papapoule a dit:
Si je désinstalle HD station, est-ce que je vais perdre mes paramètre de XBMC ?
Euh, je crois que OUI. Je n'ai pas vu ton message, je t'aurai conseillé de sauvegarder tes paramètres.

papapoule a dit:
Je me retrouve avec un message qui me dit que j'ai un souci avec mon serveur DNS (je me souviens que j'avais se message au lorsque j'ai constaté mon problème pour la 1ère fois, mais après je n'avais plus de souci).
Traitons sujet par sujet. Regarde dans les paramètres réseaux (cf image ci-dessous) et met à la main les DNS Google (8.8.8.8 et 8.8.4.4) ou un autre http://www.cachem.fr/changer-ses-dns-mais-pour-quoi-faire/
DNS.jpg
Pour HD Station, le sujet a déjà été abordé ici http://forum.cachem.fr/viewtopic.php?f=20&t=614 et semble résolu. 2 solutions, l'installation manuelle du package HD Station 2.0.20 ou la suppression du répertoire /share/CACHEDEV1_DATA/.qpkg/HD_Station

Enfin le support http://helpdesk.qnap.com/
 
Bonjour,

Petit up pour vous dire qu'aujourd'hui tout fonctionne !!! :)
Je n'ai pas eu le temps de m'en occupé depuis le début du mois. Ce matin je me dit il faut que je règle ça. Et là miracle, sans rien avoir fait, ça re-fonctionne !
C'est un mystère pour moi, mais le principale est là, j'ai de nouveau HyBRIDDESK STATION sur ma TV.

Merci à vous