Asustor [RESOLU] Disque dur externe non reconnu

slybaots

Apprenti
27 Novembre 2016
32
0
0
Bonjour, je vous ecris car j'ai un probleme avec mon nouveau NAS Asustor AS3202T, lorsque je branche un disque dur externe au NAS, celui ci n'est pas reconnu, j'ai essayé en FAT 32 et NTFS avec 2 disque dur externe 2.5 pouces en USB3 mais l'explorateur d'ADM ne le reconnait pas, ni meme l'application "périphérique externe" aucun n'est reconnu.
Avez vous une idée du probleme? c'etait pour charger le NAS en film alors ca m'embete un peu...
Bien cordialement

Quel marque et modèle de disque externe? Sinon passe par un pc mais c'est plus long.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

un WD my passeport 1TO usb 3 et un HITACHI 1 to USB3 aussi...
Oui j'ai commencé un peu à travers un PC mais c'est quand meme pas normal de ne pas pouvoir reconnaitre les DD externe? Des personnes ont déja eu des problemes de ce type?

J'ai un wd my passeport 2T il passe impec. Tu l'as branche sur quel port?

J'ai testé avec un disque dur usb 2, et il est reconnu... mais j'ai l'impression que l'USB 3 ca passe pas :/ des idées?

Carrément bizarre ton dd doit avoir un problème j'ai le meme et j'ai aucun soucis

J'ai essayé 2 disque dur USB 3 et une cle usb 3 non reconnu... et un disque du WD 500 GO usb 2 qui passe niquel... je comprends rien...
Un probleme de hardware?