Asustor (RESOLU) déplacer un dossier complet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ouranos

Padawan
9 Novembre 2015
112
0
0
Bonjour,

Je viesn 'installer mon Nas, j'arrive à peu prés à me débrouiller, j'ai bien créer les doirts pour chacun.
j'arrive à déplacer des photos une à une mais pas moyen de déplacer un dossier complet, si admettons je veux imoprter vers le Nas un album, je dois créer manuellement le titre de l'album et ensuite j'arrie à prendre toutes les pistes. je pense qu'il doit y avoir une astuce.
précision, je n'ai pas installer d'application supplémentaire à celles d'origine.
J'espère avoir été clair.
Merci à tous
Joyeux Noel
 
ouranos a dit:
Bonjour,

Je viesn 'installer mon Nas, j'arrive à peu prés à me débrouiller, j'ai bien créer les doirts pour chacun.
j'arrive à déplacer des photos une à une mais pas moyen de déplacer un dossier complet, si admettons je veux imoprter vers le Nas un album, je dois créer manuellement le titre de l'album et ensuite j'arrie à prendre toutes les pistes. je pense qu'il doit y avoir une astuce.
précision, je n'ai pas installer d'application supplémentaire à celles d'origine.
J'espère avoir été clair.
Merci à tous
Joyeux Noel

bonjour
1) peux tu ajouter dans ta signature ton modèle de NAS stp?
2) que souhaites tu faire exactement? j'ai relu deux fois ton message je ne saisis pas. Utiliser le glisser/déposer? Explorateur de fichiers est pour l'instant en Java mais ça devait changer.
3) as tu essayer via SMB, AFP (si Mac OS X) ou via FTP etc ?
 
Bonjour,

Désolé pour le retard dans la réponse mais avec les fêtes......
Docn c'est réglé pour le dpélacement de dossier.
Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.