Salut à tous,
Je viens vers vous car j'ai un "petit" souci, lorsque je vais dans Myqnapcloud, j'ai Connectivité Web avec une croix rouge :
J'ai bien sûr testé plusieurs fois sans succès.
Le truc c'est que tout (semble) fontionne(r), j'ai bien accès à mon NAS depuis l'exterieur. Quel est le souci me direz vous ? Eh bien j'ai peur que ça cache un problème plus gros...
Donc j'ai activé l'UPNP, j'ai une réponse OK lors du test :
Dans mon modem (LaBox de Numéricable) tout semble ok :
En sachant que j'ai modifié le port par défaut en : 8880
Voilà, mes compétences sont un peu juste pour trouver d'où viens le problème...
Merci d'avance pour votre aide
[EDIT]
Problème résolu de lui-même sans aucune intervention de ma part.
Je viens vers vous car j'ai un "petit" souci, lorsque je vais dans Myqnapcloud, j'ai Connectivité Web avec une croix rouge :
J'ai bien sûr testé plusieurs fois sans succès.
Le truc c'est que tout (semble) fontionne(r), j'ai bien accès à mon NAS depuis l'exterieur. Quel est le souci me direz vous ? Eh bien j'ai peur que ça cache un problème plus gros...
Donc j'ai activé l'UPNP, j'ai une réponse OK lors du test :
Dans mon modem (LaBox de Numéricable) tout semble ok :
En sachant que j'ai modifié le port par défaut en : 8880
Voilà, mes compétences sont un peu juste pour trouver d'où viens le problème...
Merci d'avance pour votre aide
[EDIT]
Problème résolu de lui-même sans aucune intervention de ma part.