[RESOLU] Application pour un youtube like !!!

kamelus

Chevalier Jedi
4 Décembre 2015
295
0
16
Bonjour

je ne sais pas si c'est ici qu'il faut poster si ce n'est pas le cas je m'en excuse

Voilà je fais pas mal de vidéos que je poste sur Youtube pour les partager avec mes amis

JE viens d'acquérir un QNAP TS-253A 4G ( un petit bijou ) donc matériellement pour le transcodage en temps réel je pense que ça doit le faire.

j'ai tenté d'utiliser VideoStation qui possède la fonctionnalité de crée un lien pour accéder à la video et qu'on peut envoyer par mail, le soucis c'est qu'il requiert le plugin Vlc qui est bloqué par Chrome depuis un certain temps, donc un peu contraignant

pas cool qu'il ny 'ait pas de lecteur intégré

JE viens d'essayer Emby, qui est pas mal mais le partage de vidéo ne peut se faire que sur des réseaux sociaux et ça ça ne m'intéresse pas

Donc je tourne un peu en rond je suis sur qu'il y'a moyen mais mes compétences s’arrêtent là

une aide serait la bienvenue

Et un grand merci
 
FX Cachem a dit:
Est-ce que Tvheadend pourrait te convenir ?

Bonjour Fx

Merci pour ta réponse mais il me semble que c'est pour voir la TV non ?

Puis je l'utiliser pour partager mes vidéos persos ? à travers un lien par mail par exemple ?
 
FX Cachem a dit:
Tu as complétement raison... J'vais me reprendre un café :lol:

je t'offre même les viennoiseries en espérant que ça puisse t'aider à trouver une solution

quand même bizarre qu'avec toutes ces avancées sur les NAS on ne puisse pas ( je ne le pense pas ) partager des vidéos à travers internet de manière simple
 
Finalement j'ai trouvé ce qu'il me fallait

ClipBucket c'est exactement ce qu'il me fallait c'est un YOUTUBE Like ecrit en PHP avec une base Mysql
qu'il faut odnc installer comme un site sur le Webserver. bon y'a des petits réajustements à faire mais ça marche exactement comme Youtube avec partage de liens etc etc

à voir ici et c'est gratuit ( pour les options faut payer mais déjà le gratuit suffit amplement

http://clip-bucket.com/

Merci à tous pour vos commentaires
 
FX Cachem a dit:
kamelus a dit:
C'est normal FX le but d'un forum n'est ce pas de partager ??
Bien sûr ! Mais tout le monde ne le fait pas...

Moi je trouve sur mon chemin des gens qui m'aident sans être obligés et pour moi c'est normal de leur témoigner du respect et d'apporter ma contribution tant que je peux

Bon week Fx