Bonjour,
J’ai acheté un Nas Asustor AS3204-T il y a environ 3 mois et il semble qu’il est rendu l’âme
(Pour info, la version de mon NAS est ADM 2.6.5.R9N1)
Je regardais une vidéo sur mon PC depuis mon NAS quand j’ai soudainement perdu la connexion à mon NAS. Impossible d’accéder à mes disques et impossible de se connecter à ADM. J’ai redémarré le NAS (manuellement puisque je n’y avais plus accès) et le résultat est le même.
Je ne peux également plus me connecter en SSH mais le NAS répond au ping.
J’ai alors contacter le support d’Asustor qui m’a demandé de suivre les instructions suivantes :
J’ai suivi leur instruction, mais sans succès. Je leur ai alors répondu :
Maintenant ils me proposent d’effectuer une session de TeamViewer mais à des horaires de travail Taiwanaise, ça ne m’arrange pas du tout.
Est-ce que vous auriez des conseils ?
Merci
J’ai acheté un Nas Asustor AS3204-T il y a environ 3 mois et il semble qu’il est rendu l’âme
(Pour info, la version de mon NAS est ADM 2.6.5.R9N1)
Je regardais une vidéo sur mon PC depuis mon NAS quand j’ai soudainement perdu la connexion à mon NAS. Impossible d’accéder à mes disques et impossible de se connecter à ADM. J’ai redémarré le NAS (manuellement puisque je n’y avais plus accès) et le résultat est le même.
Je ne peux également plus me connecter en SSH mais le NAS répond au ping.
J’ai alors contacter le support d’Asustor qui m’a demandé de suivre les instructions suivantes :
Please follow the point to see whether it works.
1. Power off the NAS.
2. Plug out the power cord and all the disks.
3. Press power button for 15 seconds.
4. Plug back the power cord and power on the NAS without disks.
5. Go Asustor Control Center to see whether it can detect the NAS.
6.1 If it can, shut down the NAS -> insert all the hard drives back -> power on NAS.
6.2 If it can't, may we know what the status of LED when you power on the NAS.
The LED light on front panel from up to down side in sequence was in following
Power(should be solid green when power on)
System(should be solid green when boot successfully)
Ethernet(should be solid green when Ethernet linked up)
Disk(should be green if you installed hard disk)
J’ai suivi leur instruction, mais sans succès. Je leur ai alors répondu :
I followed your instructions but I still have the same problem. NAS is not detected by Asustor Control Center.
Description of the LED light when NAS is starting:
- ‘Power’ led is solid green
- ‘System’ led is flashing/winking then it is solid green
- ‘Ethernet’ led is off then it is solid green
- ‘Disk’ led is off but it is normal as I plugged out the disks
Maintenant ils me proposent d’effectuer une session de TeamViewer mais à des horaires de travail Taiwanaise, ça ne m’arrange pas du tout.
Est-ce que vous auriez des conseils ?
Merci