Asustor (RESOLU) acces nas par internet impossible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nicobros

Nouveau membre
23 Mars 2015
7
0
0
Bonjour

Je viens de m'acheter un nas asustor (le as 202te) et je n'arrive pas à y accéder depuis l'extérieure. J'ai bien activé le cloud connect, le router EZ est bien en vert (j'ai du changer les ports 8000 et 8001 par 7000 et 7001 car ma LiveBox play n'en voulait pas) et j'ai essayé en activant ou en désactivant le ddns et rien n'y fait, impossible d'accéder au nas ni pas un navigateur internet ni par un téléphone par le logiciel Aidata.

Au niveau service dans le nas et dans le router EZ j'ai adm web service sur les ports 7000 et 7001. Sur ma LiveBox, les ports 7000 et 7001 sont bien indiqué dans l'onglet UPnP.

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement
 
envoie moi ton mail par mp

et n'oublie de te présenter dans la rubrique dédiée sur le forum ;)
 
Bonjour

Merci pour la réponse rapide, je ne peux pour le moment envoyer de mp car je suis bloqué je n'ai pas encore assez de messages postés.
 
nicobros a dit:
Merci pour la réponse rapide, je ne peux pour le moment envoyer de mp car je suis bloqué je n'ai pas encore assez de messages postés.
C'est exact... L'objectif est de réduire les SPAM. Mais Dami1 peut t'envoyer un MP et toi y répondre :) mais je préférerai que vous échangiez ici pour le partage ;)
 
quand c'est une intervention support non
Je ne vais pas me filmer :geek:
En revanche le résultat oui sera posté ici pour être partagé avec d'autres
 
Bonsoir

je pense que je dois avoir un probleme de redirection de port, quand je suis sur mon reseau et que je tape monnom.myasustor.com j'accède à ma LiveBox et sur mon téléphone portable je n'accède à rien

merci d'avance
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.