Bonjour,
Je sollicite votre aide pour régler un problème au niveau de l'accès à uTorrent sur mon NAS.
Quand j'essaye d'accèder à uTorrent par l'adresse https://[nomserveur].myasustor.com:[PORT]/gui, un message d'erreur affihce "502 Bad Gateway nginx/1.4.4".
Ce que je ne comprend pas, c'est qu'hier tout fonctionnait à merveille. Mais au moment où j'ai voulu lancé un téléchargement, tout s'est dégradé.
Les torrents à peine lancés s'arrêtaient de télécharger, je n'arrivais même plus à ajouter des torrents.
J'ai donc essayé de relancé mon navigateur. C'est alors qu'il m'a afficher cette page d'erreur.
N'ayant touché à rien d'autre, je cherche désespérément une solution moins radical que de tout formater.
Dans l'attente de réponses, je vous remercie pour votre aide.
Je sollicite votre aide pour régler un problème au niveau de l'accès à uTorrent sur mon NAS.
Quand j'essaye d'accèder à uTorrent par l'adresse https://[nomserveur].myasustor.com:[PORT]/gui, un message d'erreur affihce "502 Bad Gateway nginx/1.4.4".
Ce que je ne comprend pas, c'est qu'hier tout fonctionnait à merveille. Mais au moment où j'ai voulu lancé un téléchargement, tout s'est dégradé.
Les torrents à peine lancés s'arrêtaient de télécharger, je n'arrivais même plus à ajouter des torrents.
J'ai donc essayé de relancé mon navigateur. C'est alors qu'il m'a afficher cette page d'erreur.
N'ayant touché à rien d'autre, je cherche désespérément une solution moins radical que de tout formater.
Dans l'attente de réponses, je vous remercie pour votre aide.