CasaOS / ZimaOS Renommage des dossiers ou fichiers

morgyann

Grand Maître Jedi
Membre Confirmé
2 Février 2023
2 940
702
188
.bzh
yapasdebug.bzh
Aux utilisateurs de ZimaOS (@Ludo33 @yogi_om @Jerrrome @Machin-Truc ...)

J'ai épisodiquement des soucis de renommage de mes fichiers ou dossiers sur ZimaOS.
Cela se traduit concrètement en cliquant sur renommer - la fenêtre de renommage s'ouvre cependant quand je positionne le curseur - la fenêtre de renommage se referme.

Je précise que c'est épisodique, pour exemple ce matin impossible de renommer et cet après midi - pas de problème :unsure:

J'ai envoyé un poste sur le forum dédié - mais j'ai l'inpression d'être le seul à rencontrer ce type de "problème".

Pas de problème à ce niveau de ton côté
De mon coté j'ai tester avec Safari et Brave ça fonctionne sur Mac. a mon avis ca dois venir du navigateur.( par exemple sur mon Ipad via le navigateur je ne peut pas ouvrir les application ) alors que sur les Mac et Pc ça fonctionne nickel.

a mon avis ca dois venir du navigateur
C'est ce que je me suis dit aussi - cela ne m'est jamais arrivé sur CasaOS (je préfère son navigateur de fichiers).
Mais ce que je trouve bizarre, c'est que lorsque cela se produit c'est sur mes 2 PC et sur les 2 navigateurs :unsure:
Pour pas avoir de problème et par confort, j'effectue ces renommages et création en SMB.
Aussi ce qui est dommage c'est que l'on peut pas modifier les fichiers de conf des apps directement sur Zima (alors que sur Casa l'on peut le faire)