Asustor Remplacement du disque 1 non raid de 3 O par 4to

Annorax

Apprenti
1 Avril 2014
71
0
0
france paris
Bonsoir à tous ,

Voilà j'ai une configuration qui commence à me satisfaire comment la sauvegarder ? sur mon 608T

1 J'ai besoin de changer le disque 1 de passer d'un 3to à un 4 to pour ensuite rajouter d'autres hdd de 4To par des (seagate nas hd ST4000vn000) pour passer à du raid 5 puis à du 6 par la suite

2 Quel est la marche à suivre pour sauvegarder la configuration d'Adm avec tous les réglages déjà fait existe 'il un export complet possible ?

3 Avez-vous des recommandations, aussi je précise pour l'instant le disque 1 n'a pas de donné juste des data de test ?

4 comment adm 2 gère le ntfs car j'ai remarqué qu'entre mon pc asus win 7 , mon ds 212+ et mon Imac os x 10.9.2 avec tuxera ne comprenne pas les disques ntfs de la même manière

D'ailleurs comment faire si vous connaissez un autre moyen autres partition qui comunique avec les 3 et qui gère des fichiers de grosse taille ex iso ou sauvegarde blue ray ? autre que fat 32

Un grand merci d'avance
 
Annorax a dit:
2 Quel est la marche à suivre pour sauvegarder la configuration d'Adm avec tous les réglages déjà fait existe 'il un export complet possible ?

Salut oui c'est possible.
Chemin : Sauvegarde et Restauration / Réglages du système / Exportation des réglages (ou exportation programmée). Tu peux ensuite la rapatrier par "importation des réglages"

Annorax a dit:
3 Avez-vous des recommandations, aussi je précise pour l'instant le disque 1 n'a pas de donné juste des data de test ?

Non mais le Collège Asustor a une fiche thématique sur la migration de données. J'espère que ça t'aidera. http://download.asustor.com/college/en/NAS_352_Online_RAID_Level_Migration_and_Capacity_Expansion.pdf

Annorax a dit:
4 comment adm 2 gère le ntfs car j'ai remarqué qu'entre mon pc asus win 7 , mon ds 212+ et mon Imac os x 10.9.2 avec tuxera ne comprenne pas les disques ntfs de la même manière

Pour cette question, cf. l'autre sujet que tu as ouvert ;)

Annorax a dit:
D'ailleurs comment faire si vous connaissez un autre moyen autres partition qui comunique avec les 3 et qui gère des fichiers de grosse taille ex iso ou sauvegarde blue ray ? autre que fat 32

Un grand merci d'avance

idem. Cf l'autre sujet