Asustor Remplacement du disque 1 non raid de 3 O par 4to

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

Annorax

Apprenti
1 Avril 2014
71
0
0
france paris
Bonsoir à tous ,

Voilà j'ai une configuration qui commence à me satisfaire comment la sauvegarder ? sur mon 608T

1 J'ai besoin de changer le disque 1 de passer d'un 3to à un 4 to pour ensuite rajouter d'autres hdd de 4To par des (seagate nas hd ST4000vn000) pour passer à du raid 5 puis à du 6 par la suite

2 Quel est la marche à suivre pour sauvegarder la configuration d'Adm avec tous les réglages déjà fait existe 'il un export complet possible ?

3 Avez-vous des recommandations, aussi je précise pour l'instant le disque 1 n'a pas de donné juste des data de test ?

4 comment adm 2 gère le ntfs car j'ai remarqué qu'entre mon pc asus win 7 , mon ds 212+ et mon Imac os x 10.9.2 avec tuxera ne comprenne pas les disques ntfs de la même manière

D'ailleurs comment faire si vous connaissez un autre moyen autres partition qui comunique avec les 3 et qui gère des fichiers de grosse taille ex iso ou sauvegarde blue ray ? autre que fat 32

Un grand merci d'avance

Annorax a dit:
2 Quel est la marche à suivre pour sauvegarder la configuration d'Adm avec tous les réglages déjà fait existe 'il un export complet possible ?

Salut oui c'est possible.
Chemin : Sauvegarde et Restauration / Réglages du système / Exportation des réglages (ou exportation programmée). Tu peux ensuite la rapatrier par "importation des réglages"

Annorax a dit:
3 Avez-vous des recommandations, aussi je précise pour l'instant le disque 1 n'a pas de donné juste des data de test ?

Non mais le Collège Asustor a une fiche thématique sur la migration de données. J'espère que ça t'aidera. http://download.asustor.com/college/en/NAS_352_Online_RAID_Level_Migration_and_Capacity_Expansion.pdf

Annorax a dit:
4 comment adm 2 gère le ntfs car j'ai remarqué qu'entre mon pc asus win 7 , mon ds 212+ et mon Imac os x 10.9.2 avec tuxera ne comprenne pas les disques ntfs de la même manière

Pour cette question, cf. l'autre sujet que tu as ouvert ;)

Annorax a dit:
D'ailleurs comment faire si vous connaissez un autre moyen autres partition qui comunique avec les 3 et qui gère des fichiers de grosse taille ex iso ou sauvegarde blue ray ? autre que fat 32

Un grand merci d'avance

idem. Cf l'autre sujet