Remplaçants Android TV des Nokia Streaming Box 8000

hello,

perso on est en stéréo, aucune barre son ... et voila les paramètres Audio de Kodi pour la Nokia, kifkif pour la Thomson :)

2025-07-13 Kodi Parametres Systeme audio 01.jpg2025-07-13 Kodi Parametres Systeme audio 02.jpg

... si cela peut t'aider ! comme tu le remarque, beaucoup de chose sont configurables ...

Dominique

hello,

perso on est en stéréo, aucune barre son ... et voila les paramètres Audio de Kodi pour la Nokia, kifkif pour la Thomson :)

Voir la pièce jointe 16881Voir la pièce jointe 16882

... si cela peut t'aider ! comme tu le remarque, beaucoup de chose sont configurables ...

Dominique
Bonsoir Dominique,

Super pour ton retour, merci.

Effectivement, il y a plein de possibilités sur Kodi ;)

Je vais y réfléchir encore un peu.
J'ai un Raspberry PI 4 qui traîne dans un tiroir. A voir si je peux installer Kodi et la norme de la sortie hdmi.

Encore merci pour tout tes partages et tes explications.🤗🤗

Nicolas.

hello,

je t'en prie ;)

je ne sais pas si le PI 4 pourra faire tourner la dernière version de Kodi ou Android TV 12 !

tu peux aussi faire comme beaucoup : tu commande sur Amazon, tu teste dans tous les sens, et si cela ne te convient pas, tu renvoi dans les 30 jours max :)

Dominique

• Haha
Réactions: Loutre38
Je vais y réfléchir encore un peu.
J'ai un Raspberry PI 4 qui traîne dans un tiroir. A voir si je peux installer Kodi et la norme de la sortie hdmi.
Il y a qques années j'utilisais LibreElec (Kodi en mode OS) sur un Pi3 et un Pi4 en "media center" pour des TV et cela fonctionnait nickel (il y avait même un navigateur Chromium). Et tu peux tout commander avec une télécommande.