Asustor Remote Center

Dami1

Représentant ASUSTOR
23 Décembre 2013
8 019
220
158
45
France
www.asustor.com
FACEBOOK
ASUSTORNASFRANCE
TWITTER
ASUSTORIncFr
0020_999_1411034582_IR_Remote.png


Description
Une fois votre NAS ASUSTOR devenu lecteur multimédia, Remote Center agira comme un gestionnaire d'accès à distance. Après avoir installé cette application, vous serez en mesure de contrôler la lecture multimédia de votre NAS Asustor en utilisant:

1. la télécommande officielle ASUSTOR

2. aiRemote pour iOS et Android



En outre, Remote Center vous permet également d'utiliser la télécommande ASUSTOR pour allumer votre NAS ou le réveiller quand il est en veille suite à activation du mode de veille (S3). Cette fonctionnalité est disponible UNIQUEMENT pour séries AS2 / AS3 / AS5/ AS7.
Pour la série 6, un dongle IR est nécessaire à l'achat.
 
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème au lancement de cette application sur un tel One plus One.(Andrid 4.4.4)
L'application renvoie 0 serveur(s) trouvé(s) et en cherchant via l'adresse IP de l'asustor, j'obtiens un "connexion expirée".
Auriez vous une idée de ce qui coince s'il vous plait ?
Je vous remercie et vous souhaite une excellente journée :D
 
skappy a dit:
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème au lancement de cette application sur un tel One plus One.(Andrid 4.4.4)
L'application renvoie 0 serveur(s) trouvé(s) et en cherchant via l'adresse IP de l'asustor, j'obtiens un "connexion expirée".
Auriez vous une idée de ce qui coince s'il vous plait ?
Je vous remercie et vous souhaite une excellente journée :D

Non aucune. As-tu essayé en ouvrant le port 8809 en TCP/UDP dans Paramètres/accès facile pour voir si cela changeait quelque chose?

Par contre un ingénieur pourra t'aider si tu ouvres un ticket http://support.asustor.com
En haut à droite tu changes la langue sur "French". Puis clic sur "soumettre un ticket" => clic sur "technical support" et enfin tu complètes et envoies le formulaire à nos experts.
 
Salut Dami1,
J'ai bien ouvert les ports évoqués mais rien n'y fait ...
Je file casser les pieds au support tech d'Asustor
Merci pour les infos et le coup de main
Bonne fin de journée
 
Hello par ici,

Pour information, aiRemote détecte de manière aléatoire mon NAS en auto ou manuel (depuis un Nexus5 en 5.1.1). Il faudrait sniffer le réseau pour voir ce qui transite pendant la "découverte"

Le support n'a pas vraiment d'idée sur ce problème malheureusement. Par contre, ils m'ont parlé du port 88, et non le 8809.

EDIT: Après vérification et le petit tcpdump qui va bien:

Code:
22:12:10.554517 ARP, Request who-has 192.168.1.50 tell 192.168.1.15, length 46
22:12:10.554536 ARP, Reply 192.168.1.50 is-at 10:bf:48:8a:b1:ae, length 28
22:12:10.559246 IP 192.168.1.15.38331 > 192.168.1.50.8809: Flags [S], seq 1846050922, win 65535, options [mss 1460,sackOK,TS val 22188134 ecr 0,nop,wscale 6], length 0
22:12:10.559272 IP 192.168.1.50.8809 > 192.168.1.15.38331: Flags [R.], seq 0, ack 1846050923, win 0, length 0
22:12:11.349546 IP 192.168.1.15.33348 > 192.168.1.50.8809: Flags [S], seq 1276898764, win 65535, options [mss 1460,sackOK,TS val 22188214 ecr 0,nop,wscale 6], length 0
22:12:11.349588 IP 192.168.1.50.8809 > 192.168.1.15.33348: Flags [R.], seq 0, ack 1276898765, win 0, length 0
22:12:12.350452 IP 192.168.1.15.50840 > 192.168.1.50.8809: Flags [S], seq 2138240144, win 65535, options [mss 1460,sackOK,TS val 22188314 ecr 0,nop,wscale 6], length 0
22:12:12.350492 IP 192.168.1.50.8809 > 192.168.1.15.50840: Flags [R.], seq 0, ack 2138240145, win 0, length 0

Je me prends donc un reset, ce qui s'explique par le fait que:

Code:
root@XXXX-NAS:/volume1/.@root # netstat -nltu | grep 8809 | wc -l
0

Le service n'est pas démarré :D
 
Hello,

Petit update de l'applicatif qui ne corrige pas grand chose, mais qui donne des informations intéressantes:

remote-center.jpg


Allez, des infos sur ces boitiers maintenant :mrgreen:
 
Mise à jour de l'application, elle passe en version 1.0.0r156

Changelog:
- support ADM3.0
- suport VolumeUp, VolumeDown, and Mute remote keys