Bonjour,
Mon DS1821 (avant dernière version de DSM 7.2.2) avait la tâche de "Nettoyage des données du Groupe de stockage 1" qui tournait depuis 36 heures et ne se terminait pas; le NAS fonctionnait parfaitement cependant.
J'ai donc tenté un redémarrage depuis l'interface Web, celui-ci m'indique "Redémarrage du Synology NAS", mais ne va pas plus loin: donc je ne peux plus rien faire puisque je n'ai plus accès au NAS via l'interface Web...
Et l'utilitaire "Synology Assistant" ne le trouve pas sur le réseau, bien que lors du redémarrage, il m'ait dit "après le redémarrage, utilisez Synology Assistant pour accéder au NAS".
Bref, le redémarrage est planté !
Quelles sont vos suggestions: un arrêt par appui long sur le bouton Marche/Arrêt ??? je ne vois rien d'autre à faire hélas...
Mon DS1821 (avant dernière version de DSM 7.2.2) avait la tâche de "Nettoyage des données du Groupe de stockage 1" qui tournait depuis 36 heures et ne se terminait pas; le NAS fonctionnait parfaitement cependant.
J'ai donc tenté un redémarrage depuis l'interface Web, celui-ci m'indique "Redémarrage du Synology NAS", mais ne va pas plus loin: donc je ne peux plus rien faire puisque je n'ai plus accès au NAS via l'interface Web...
Et l'utilitaire "Synology Assistant" ne le trouve pas sur le réseau, bien que lors du redémarrage, il m'ait dit "après le redémarrage, utilisez Synology Assistant pour accéder au NAS".
Bref, le redémarrage est planté !
Quelles sont vos suggestions: un arrêt par appui long sur le bouton Marche/Arrêt ??? je ne vois rien d'autre à faire hélas...
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