M
Membre supprimé 1970
Invité
Bonjour,
Sur mon AS3104T, la procédure de mise à jour s'est déroulée normalement jusqu'à la phase de redémarrage, le NAS est devenu inaccessible via l'interface, la led des disques éteinte en façade, et la deuxième led clignotante, j'imagine que cela doit venir d'un programme qui empêche le "restarting", je mets la liste ici si cela peut aider:
-ASUSTOR Portal (désactivé)
-Deluge
-Emby
-FFmpeg
-JRE
-LooksGood (désactivé)
-MiniDLNA (désactivé)
-Mono
-Plex Media Server (désactivé)
-Python
-rTorrent (désactivé)
-uTorrent (désactivé)
-Web browser
-X.Org
Après un redémarrage manuel via le bouton à l’arrière du NAS, il à fini par redémarrer, pour l'instant il fonctionne comme avant, pas de perte de données ou autres, je n'utilise pas de RAID, les disques sont en mode "single".
Il y a peut être moyen de vérifier les "logs" d'extinction ? J'ai cherché un peu sur le net, mais je trouve pas grand chose.
Sur mon AS3104T, la procédure de mise à jour s'est déroulée normalement jusqu'à la phase de redémarrage, le NAS est devenu inaccessible via l'interface, la led des disques éteinte en façade, et la deuxième led clignotante, j'imagine que cela doit venir d'un programme qui empêche le "restarting", je mets la liste ici si cela peut aider:
-ASUSTOR Portal (désactivé)
-Deluge
-Emby
-FFmpeg
-JRE
-LooksGood (désactivé)
-MiniDLNA (désactivé)
-Mono
-Plex Media Server (désactivé)
-Python
-rTorrent (désactivé)
-uTorrent (désactivé)
-Web browser
-X.Org
Après un redémarrage manuel via le bouton à l’arrière du NAS, il à fini par redémarrer, pour l'instant il fonctionne comme avant, pas de perte de données ou autres, je n'utilise pas de RAID, les disques sont en mode "single".
Il y a peut être moyen de vérifier les "logs" d'extinction ? J'ai cherché un peu sur le net, mais je trouve pas grand chose.