Bonjour
Mon nas F223 a laché (perte de réseaux, impossibilité de se connecter. j'ai retiré les 2 disques de données chacun indépendant.
J'ai réinitialisé le tos avec un autre disque que j'avais. Je me suis dis que je pouvais mettre chacun des 2 disques pour récupérer les données sur le nas ainsi réinitialisé pour copier les données mais je n'ai accès à aucun des 2 ...
y a til un moyen afin de récup les données des 2 premiers disques ??? j'ai peur de tout perdre
merci
Mon nas F223 a laché (perte de réseaux, impossibilité de se connecter. j'ai retiré les 2 disques de données chacun indépendant.
J'ai réinitialisé le tos avec un autre disque que j'avais. Je me suis dis que je pouvais mettre chacun des 2 disques pour récupérer les données sur le nas ainsi réinitialisé pour copier les données mais je n'ai accès à aucun des 2 ...
y a til un moyen afin de récup les données des 2 premiers disques ??? j'ai peur de tout perdre
merci