Asustor Recherche NAS Asustor 2 baies minimum pour dépannage

nicoguitare

Apprenti
26 Janvier 2014
34
0
6
Bonjour,

Alors voilà, mon Asustor est mort mais pas mes DD. Or là de suite je n'ai pas le budget pour m'en racheter un (même si on me l'a remboursé).
Du coup je n'ai plus accès à mes données et malgré tous mes efforts pour les récupérer, il semble que la seule solution soit de les mettre dans un Asustor pour ensuite récupérer les données sur d'autres DD.

Donc voilà ma demande, y'aurait-il un membre du forum qui serait prêt à m'accueillir (ou me prêter son NAS) le temps de récupérer les données, dans la région toulousaine ?????

Espérant que l'un de vous accepte...

Nicolas

Je suis pas de Toulouse mais j'ai eu le même cas que toi (sauf qu'en plus mes disques ont été formatés), si tu as un autre PC tu peux faire le tuto qui suit :
https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/Storage/How_can_I_recover_data_from_my_DiskStation_using_a_PC

Moi ça a marché, j'ai après installer PhotoRec pour récupérer mes données qui n'étaient pas visible mais je pense que ce sera pas ton cas...

Bonjour et merci pour ta réponse !!!

Je n'ai hélas pas de PC sous la main mais je vais tacher d'en trouver un pour l'occasion. Il me faudra de quoi brancher les deux DD, je n'ai qu'un module eSata.

Asustor Recherche NAS Asustor 2 baies minimum pour dépannage