Synology Recherche E10G22-T1-Mini

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

Frank-Pomme

Maître Jedi
Membre Confirmé
6 Décembre 2024
725
292
143
Je recherche à tout hazard une carte mini pci "E10G22-T1-Mini" pour mon DS923+ d'occasion
Impossible de trouver du compatible fiable, donc passage obligé chez Synology mais 150€ au moins cher
Merci pour vos idées ou proposition

Capture d’écran 2025-03-19 à 15.07.16.png

Dernière édition:
Bonsoir,

Moins cher il y'a ali :sneaky:, des fois t'as des coupon de reduc, mais il faut chercher pour trouver moins cher encore... le dernier lien a des commentaire.

J'ai vu ces carte qui ne m'inspire pas confiance.
D'ou mon choix de trouver une Synology en occasion ou en promo chez un revendeur
Merci en attendant

• J'aime
Réactions: bliz
J'ai vu ces carte qui ne m'inspire pas confiance.
D'ou mon choix de trouver une Synology en occasion ou en promo chez un revendeur
Merci en attendant
Nas compare à tester ce produit le souci c’est que la vidéo est réservé pour les membres 🙁

attention, le wol ne fonctionne sur aucune de ces cartes pci

Bonsoir, est il envisageable d’installer cette carte 10 gb tout en gardant en plus une liaison giga pou le Wol ?
Le prix me paraît intéressant

regarde ma signature, je parle pour les deux cartes réseau 10 gbit/s sur mes nas

si tu active les autres ports rj45, ils vont passer prioritaires, je n'ai pas réussit à passer les cartes 10 gbit/s en priorité par rapport aux autres, la nouvelle carte est sera en lan 3 et ça complique surtout si tu utilise un vpn

Hello bliz, les cartes dont tu disposes sont des synology ou des clones ? Si des syno, et pour répondre au premier post, as tu pu les avoir à un meilleur tarif que les 150€ ?

Hello bliz, les cartes dont tu disposes sont des synology ou des clones ? Si des syno, et pour répondre au premier post, as tu pu les avoir à un meilleur tarif que les 150€ ?

marque syno