Non rien vers 13h00 quand il est sensé faire son checkDans qulog rien de spécial ?
Oui il a bien accès à internet. De toute façon, lorsque je lance la vérfication manuellement, j'ai bien un retour que je suis à jour. Et j'ai vérifié tout le reste, tout est conforme sur les accès extérieurs.Ton nas a bien accès a internet ? (IP wan visible dans réseau et commutateur virtuelle )
Alors ticket je pense ^^'Oui il a bien accès à internet. De toute façon, lorsque je lance la vérfication manuellement, j'ai bien un retour que je suis à jour. Et j'ai vérifié tout le reste, tout est conforme sur les accès extérieurs.
Etant régulièrement sur ce forum, je serai bien au courant d'une prochaine mise à jour et je vérifierai que le NAS me la propose bien sans faire chercher manuellement une mise à jour.Le R&D indique qu'il n'y a pas de relation entre la programmation de vérification journalière des mises à jour, et la date de dernière vérification qui elle est basé sur le déploiement " en étape " des mises à jour de QTS.
Suite a ce ticket, cela va être étudié par l'équipe en charge en l'interface afin de voir s'il est nécessaire ou non de rendre ce point plus clair dans l'interface, et si oui, comment.