Asustor recensement problèmes XMBC

Hello White87,

Tu avais trouvé un moyen de contournement pour tes problèmes de son. Je constate que tu ne profites toujours pas du son 5.1 ou HD via ton ampli Pioneer en direct :( As-tu refais des tentatives en direct ?
 
Bonsoir,
Alors oui j'ai contourné le problème en branchant le NAS diretement sur la tv et grâce à la fonction ARC, le son passe via l'ampli mais seulement en stéréo.

J'ai essayé de changer la sortie audio en numerique et en HDMI mais dans ces cas de figures, il n'y a pas de son.

Ensuite j'ai modifié la format audio en le forçant à faire du 5.1 mais toujours rien (cette option reste un mystère pour moi pourquoi ce n'est pas automatique le choix de la sortie audio).

Au cours des màj, j'ai à chaque fois branché le server directement sur l'ampli mais toujours pas de son dommage Parce que l'image est superbe.

C'est tout de même Gênant. Le principe est si bon.

Donc si vous avez des solutions je prends.
En complément, ma tv est une panasonic si vous avez la meme config peut être que j'ai loupé une option.
Merci d'avance.
 
essaie de mettre le son sur "analogique" et laisse ton home cinéma décoder
il faudrait que tu fasses un schéma (même à la main) de tes branchements
 
Bonsoir dami,

Je ne vais pas te faire de schéma mais je peux t'expliquer.
Le server est en HDMI branché sur la entrée HDMI 3 de la TV.
La TV est branchée à l'ampli par la sortie HDMI2 ARC.
Lorsque je fais ce branchement, la TV ne transmet que du son stéréo.

En branchant le server sur l'ampli, il,détecte qu'il y a un câble hdmi et l'image est la mais quelque soit le réglage il n'y a jamais de sons lorsque je fais ce branchement en direct.

Très franchement je ne peux pas rajouter grand chose.
 
C'est très clair White87 mais le problème initial :
- AS-604T branché en HDMI sur ton ampli (tu peux rappeler la marque et le modèle) rien ne sort, malgré les changements de paramètres.

Ai-je bien résumé ? Je pense qu'il faut trouver pourquoi aucun son ne sort ici.

Ensuite, tu es connecté en direct sur ta TV et celle-ci retransmet le son non pas avec un câble optique (comme certains font) mais avec la fonction ARC de ton HDMI 2 qui fait la même chose : le son repart de la TV vers l'ampli.
 
bizarre ça
j'ai un ampli Sony et j'ai NAS => ampli en HDMI => ampli HDMI vers TV et j'ai du son pas qu'en PCM

Contacte le support http://support.asustor.com ou envoie moi par MP ton e-mail et un max de données pour que je leur demande de prendre contact avec toi.
 
FX
tu as bien résumé le probleme.
L'ampli est un pionner LX 57

Dani tu aurais besoin de quoi comme info?
 
White87 a dit:
Dani tu aurais besoin de quoi comme info?
Dany Romalotti des Feux de l'Amour ?
Dami1 ça ira
Par mail : ton adresse mail, ton vrai prénom, ton modèle de NAS (avec numéro de série), le modèle de l'ampli et de ta box.
 
Bonsoir je me permet de rajouter quelque petit probleme

Nas; Asustor 202-TE
FIRMWARE: Adm 2.4.0 beta
XBMC 12 frodo

lecture avi,mkv ou autre en local sans souci.

par contre pour les extension (plugins)
youtube : le flux se charge et s'arrete aussitôt
Xbmctele.fr: erreur plugin
Vstream: acces a la bibliotheque des streaming ok mais lorsque je lance un film la horreur la video saccade un max.

j'avoue que je ne vois pas d'ou cela peut venir.

merci de vos réponses
 
Bonsoir,depuis quelques semaines xbmc ne met plus à jour ma bibliothèque de film , et ce meme manuellement du coup je n'ai plus de films répertoriés dans ma médiathèque alors que pour les séries ca fonctionne parfaitement.
J'ai désinstallé et réinstallé xbmc mais ca ne change rien.
Quelqun aurait une idée?
 
marace85 a dit:
Bonsoir,depuis quelques semaines xbmc ne met plus à jour ma bibliothèque de film , et ce meme manuellement du coup je n'ai plus de films répertoriés dans ma médiathèque alors que pour les séries ca fonctionne parfaitement.
J'ai désinstallé et réinstallé xbmc mais ca ne change rien.
Quelqun aurait une idée?

bonjour
merci de te présenter dans la rubrique du même nom et de rajouter ton modèle de NAS dans ta signature
joyeuses fêtes à toi
 
marace85 a dit:
Bonsoir,depuis quelques semaines xbmc ne met plus à jour ma bibliothèque de film , et ce même manuellement du coup je n'ai plus de films répertoriés dans ma médiathèque alors que pour les séries ca fonctionne parfaitement.
J'ai désinstallé et réinstallé xbmc mais ca ne change rien.
Quelqun aurait une idée?

Bonjour,

J'ai le même soucis que toi... Mon NAS (AS-604T) est en version 2.5.2.RCG2 et depuis que je suis passé en cette version de firmware je n'ai plus aucun film de détecté (alors que pour les séries je n'ai aucun soucis non plus), et d'ailleurs plus moyen d'ajouter un scraper de film. il reste sur celui de base et quand je fais "plus..." pour en ajouter l'image clignote et au lieu de me donner la page ou on peut choisir un autre scraper il retourne sur la page d'avant (donc la liste des sources de données), j'ai aussi fait l'erreur de désinstaller/réinstaller et maintenant il ne détecte plus rien j'ai donc une jolie database vide...
 
Sib a dit:
marace85 a dit:
Bonsoir,depuis quelques semaines xbmc ne met plus à jour ma bibliothèque de film , et ce même manuellement du coup je n'ai plus de films répertoriés dans ma médiathèque alors que pour les séries ca fonctionne parfaitement.
J'ai désinstallé et réinstallé xbmc mais ca ne change rien.
Quelqun aurait une idée?

Bonjour,

J'ai le même soucis que toi... Mon NAS (AS-604T) est en version 2.5.2.RCG2 et depuis que je suis passé en cette version de firmware je n'ai plus aucun film de détecté (alors que pour les séries je n'ai aucun soucis non plus), et d'ailleurs plus moyen d'ajouter un scraper de film. il reste sur celui de base et quand je fais "plus..." pour en ajouter l'image clignote et au lieu de me donner la page ou on peut choisir un autre scraper il retourne sur la page d'avant (donc la liste des sources de données), j'ai aussi fait l'erreur de désinstaller/réinstaller et maintenant il ne détecte plus rien j'ai donc une jolie database vide...


Tout comme vous enfin je crois :(
Plus d'accès au serveur que ce soit depuis XBMC ou Plex depuis le NAS. Je ne comprends pas pourquoi

(Après verification, j'ai redefini chaque dossier (films, series, etc) vers lesquels plex devaient pointer. Je ne me rappelle pas les avoir changer de place mais bon... le principal est que ca fonctionne. Pour XBMC je impossible de mettre a jour la bibliotheque des films aussi... pour les seriex c'est ok apparemment)
 
Bonjour à tous,

Ou en est on avec ces problemes de son décalé ?

Car moi aussi j'ai le probleme est sur du Full 1080P c'est dommage de devoir decaler et regarder un film avec un truc callé à la main.

Perso j'ai un AS - 2xxTE + Ampli Hdmi Audio Video Yamaha + Tv Sharp.

Je me tate même a acheter un vrai lecteur multimédia du coup....

Merci à vous.
 
Tu as ca sur toutes tes vidéos ? Idem sur ton PC avec VLC par exemple ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Hello ,

Sur mon PC j'ai aucun problème pour lire du 1080p
Image et son parfait son non décaler .

Dès que je lance un film 1080 depuis xbmc du nas L image est parfaite mais le son qui sort de L ampli est à chaque fois décaler .

Je viens de tester en branchant directement du nas à la TV et la surprise je n'ai plus de son du tout ...
 
IdeM a dit:
Hello ,

Sur mon PC j'ai aucun problème pour lire du 1080p
Image et son parfait son non décaler .

Dès que je lance un film 1080 depuis xbmc du nas L image est parfaite mais le son qui sort de L ampli est à chaque fois décaler .

Je viens de tester en branchant directement du nas à la TV et la surprise je n'ai plus de son du tout ...

1) contacte le support sur http://support.asustor.com/
2) en principe l'ingénieur va demander ton autorisation pour uploader un ou plusieurs fichiers, pour test (et à caractère discrétionnaire), via FTP chez nous (ASUSTOR)
 
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum.

Je possède un asustor 304 t avec 4 ddur 3 to.
Tout fonctionnait relativement bien sous xbmc depuis peu les nouveaux film que j'intègre ne sont plus détectés par le scrapper movie db, et apparaissent uniquement dans la liste des fichier videos et plus dans film avec les jacquettes.
Après de nombreux essais j ai réinstallé a plusieurs reprise xbmc et désormais les film apparaissent dans la liste fichier dans vidéo mais le scrapper détecte toujours les memes film (6) et ignore tout les autres.
J ai tout essayé ,débranché l asustor, réinstallé plusieurs fois xbmc , j ai fait les mises a jour, changé de dossier tous les films plus rien n'y fait il détecte toujours les 6 memes film.
le probleme vient il d xbmc ou du scrapper ?

Merci de vos aides..
 
Bonjour,
Est il normal de ne pouvoir télécharger aucun add-on sur XBMC.org Add-ons?
Y a t il une liste des add ons compatible avec la version "Asustor"?