Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
oui mais attention en wifi les débit son pas top !
et quand tu dis j'ai mis les pieds dans mon nas, tu n'as pas pété le connecteur réseau sinon je ne vois pas comment tu te connecteras sur ton nas !!!
oui mais attention en wifi les débit son pas top !
et quand tu dis j'ai mis les pieds dans mon nas, tu n'as pas pété le connecteur réseau sinon je ne vois pas comment tu te connecteras sur ton nas !!!
fonctionne super bien avec OSMC et yatse trop bien avec:
-mon bébé Qnap ts-231
-téléphone android Elephone p7000
-box chinoise,
-mini clavier wireless
-Ordinateur,
-clef wifi-edup 150mb/s)
le 1080p passe très bien sauf mes vidéos de démo en 30mB/s ex: vidéo sur le kuro.
Beaucoup mieux que OPENELEC (clef wifi non reconnue et impossible à configurer avec PUTTY)
il ne reste plus qu'a configurer mes télécommandes Harmony ultimate et 650 Logitech c'est pas gagné!!
je viens de récupérer un PI 1B; j'ai mis rasplex dessus, et je suis étonné, aucun lag (720p, je n'ai pas encore essayé en 1080, mais ma télé étant HD ready seulement, je n'en vois pas l’intérêt).
facile à configurer, bonne solution multimédia pour 50€ (pi + box+cable hdmi+alim+sd)
bonjour, pour conclure voila la telecommande qui va bien :
raspberry pi /logitech harmony =3.54€
http://fr.aliexpress.com/item/USB-Media-IR-Wireless-Mouse-Remote-Control-Controller-USB-Receiver-For-Loptop-PC-Computer-Center-Windows/32357508104.html?adminSeq=118958871&shopNumber=506022