Ram max sur f6 424

Je confirme, les séries F4 et F5 sont en DDR5. Ce qui change c'est le nombre de slots et la RAM max gérée par le processeur.

Les 425 ont un processeur un peu plus récent mais ils perdent les nvme il me semble sauf la version plus

J'ai une barrette d'origine terramaster 8go. Je vais sûrement la mettre en vente dans quelques temps. C'est de la ddr5. Vous pensez que ca part à quelle prix ?

J'ai une barrette d'origine terramaster 8go. Je vais sûrement la mettre en vente dans quelques temps. C'est de la ddr5. Vous pensez que ca part à quelle prix ?
Hello,

Ça dépendra du modèle mais en ce moment ou les prix du neuf s’envolent tu pourrais facilement la vendre dans les 50€ voir plus si la personne cherche spécialement ce modèle,

• J'aime
Réactions: David19
La dernière que j'ai vu passer (mais trop tard) est partie à 45€ voila 10 jours.
C'était une Terramaster A SRAMD5-8G. Je serais donc potentiellement intéressé selon le prix.

• J'aime
Réactions: David19
J’ai acte l'utilisation d’omv au final
Même avec 8go il se comporte super bien
Je me demande si le passer a 16 ou 32 sera bien utile, des avis la dessus ?
J’ai juste ajouté 3 container pour l'instant et ca utilise a peine 1.5g de ram

J'ai pu récupérer une barrette de 32Gb Sodimm ddr 5 4800 Crucial CT32G48C40S5.C16A1

J'ai eu des doutes car au démarrage ca a pris 2mn, ou 1 je sais plus, mais ct long .... memory training certainement

Au final la barrete passe, pas sur d'en avoir besoin mais il est pret pour plus

juste apres le démarrage avec mes partages smb et mon serveur plex avec 8 et 32
je remarque juste que le swap n'a plus les 13M utilisés

Je pense qu'il respire bien la :D ok il est tout frais encore :)

Avec 8G :
total used free shared buff/cache available
Mem: 7.5Gi 1.3Gi 2.4Gi 38Mi 4.1Gi 6.2Gi
Swap: 6.2Gi 13Mi 6.1Gi

Avec 32G
total used free shared buff/cache available
Mem: 31Gi 1.3Gi 28Gi 32Mi 1.8Gi 29Gi
Swap: 6.2Gi 0B 6.2Gi