Asustor RAM AS5002T

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

foxer37

Nouveau membre
30 Janvier 2022
6
3
3
Bonjour ,

Je possède un AS5002T qui me donne entière satisfaction mais qui ne possède que 1Go de mémoire ( la barrette d'origine ) . Cette dernière fonctionne parfaitement . J'ai donc voulu augmenter ma quantité de ram et après avoir tenté 2x2 Go de Crucial DDR3L 1600 1.35 V CL11 qui se sont avérées non compatible , j'ai lu sur le forum que des Kingston KVR16LS11/4 seraient elles compatibles . Bref , je tente avec une barrette , sur le premier slot , sans mémoire sur le second , et pareil , le Nas ne démarre pas . Bref , il ne démarre qu'avec la barrette d'origine dans le premier slot .
J'ai fouillé dans le bios , pas trouvé de réglage mémoire .
Alors , soit j'ai pas de chance , soit mon Nas a un soucis ( je pense pas , il tourne bien avec sa 1go d'origine ) . Bon , je tenterai bien d'acheter une 1go Asustor mais c'est introuvable . Auriez vous un plan pour une ram 1Go d'origine ?
Merci .

bonsoir

peu de chance que tu en trouves d'occasion.
tu trouveras ici la RAM compatible
te référer à "For AS50/51/61/62 series"

bonsoir

peu de chance que tu en trouves d'occasion.
tu trouveras ici la RAM compatible
te référer à "For AS50/51/61/62 series"
bonjour... ben ça dépend...
Damien, tu te souviens pas avoir eu affaire début 2022 à un utilisateur d'un AS5002T dont la carte mère a lâché, et qui s'est payé un AS6202T ? l'AS5002T en question est toujours dans mon placard avec ses 8Go de RAM ( 2x4Go ) CRUCIAL acheté en 2015.
La référence est d'ailleurs toujours en ligne chez Amazon : https://www.amazon.fr/gp/product/B009RBN6I6

• J'aime
Réactions: Dami1
Bonjour et désolé pour le déterrage.
@shaks2022 , tu l'as conservé/donné/jeté ton AS5002T ?
Cordialement.

EDIT : Sorry, j'avais pas compris qu'il était HS pour la même raison que moi :rolleyes:

• J'aime
Réactions: shaks2022