Asustor raid1

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

maksim

Apprenti
Membre Confirmé
1 Décembre 2017
32
0
6
bonjour après pas mal de déboire avec un premier NAS AS 602 T qui malheureusement est hs , je viens d'en acquérir un identique équipé de deux disques dure de 1t , monté en raid 0 qui a l'air de bien fonctionner , je viens de faire toutes les maj sans problèmes
maintenant je souhaiterais passer en raid 1 comment faire?
je vous serez reconnaissant d’êtres le plus simple possible, je démarre dans le domaine du nas et mes connaissances sont quelques peux limitées mais graces a votre forum, j'avoue déjà avoir bien progressé

merci

Tu ne peux pas passer d'un RAID 0 sur 2 disques vers un RAID 1 directement : https://www.asustor.com/fr/online/College_topic?topic=352
Si le besoin de RAID 1 est nécessaire... alors il faudra copier le contenu du RAID 0 vers un disque externe ou un ordinateur. Supprimer le RAID 0 et créer un RAID 1. Puis, copier les données (depuis le disque externe ou l’ordinateur) vers le RAID 1 fraichement constitué.